Problème de connexion après avoir désinstallé AVAST

Fermé
fifine210 - 7 nov. 2014 à 19:17
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2014 à 19:20
J'ai un soucis ces derniers jours. J'avais télécharger la dernière version d'AVAST, je ne pouvais pas ouvrir une page d'internet avec google chrome, affiché " impossible de se connecter à internet ". D'après mes recherches beaucoup rencontrait de problèmes avec AVAST, j'ai donc décider de la désinstallé en suivant la procédure d'Avast, c'est a dire avec avastclear.exe. Après la désinstallation et redémarrer l'ordinateur, le problème est toujours là... Et quand j'ai ouvert mon ordinateur le lendemain de la désinstallation AVAST était là alors que j'avais désinstaller la veille, j'ai du refaire la désinstallation. J'ai fais des recherches sur les forums lié à mon problème mais je ne trouve pas.
Sachant que je vous écris avec mon ordinateur portable en WIFI, oui wifi ça marche et mon antivirus sur mon ordinateur portable n'est pas AVAST. Je sais que la livebox et internet n'a pas de problème.
Il y a quelque chose qui bloque l'accès a internet avec l'ordinateur du bureau.
Je suis sous Window 7

J'espère que vous m'aiderez a résoudre le problème.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir

1)Comment désactiver un proxy :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640573-desactiver-son-proxy

2)Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Scanner] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan terminé clique sur le bouton [Nettoyer]
Patiente durant le nettoyage. Lis le message qui apparaît, puis clique sur Ok . Le PC va être redémarré automatiquement et le rapport s'ouvrira à la fin du redémarrage.
Poste le rapport

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt


@+

***-----------------------Contributeur Sécurité-------------------------***
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
0