Doctor C
421Messages postés
12 juin 2007Date d'inscription
10 mai 2012Dernière intervention
12 juin 2007 à 16:23
AZUREUS, bitComet , bitTorrent... tous ces logiciels sont très simples et il suffit simplement de savoir comment ils fonctionnent. Ils permettent de télécharger autant des jeux, des films, des livres, etc...
ATTENTION: Ces logiciels sont sensés être utilisés juste pour télécharger une copie d'un jeux ou film que l'on a déjà acheté, et non le télécharger gratuitement (qui pourrait être considéré comme du piratage).
NOTE : Oui, je sais, 99.9% des internautes téléchargent leurs jeux/films illégalement mais bon... qu'est -ce que je peux y faire...
Donc, le concept des torrents est simple. Il suffit tout d'abord de télécharger un fichier .torrent du jeu/film désiré (C'est un fichier très peu volumineux, ne t'inquiète pas). Il faut également posséder un client torrent (comme les programmes mentionné ci-haut) pour pouvoir télécharger ce que tu veux. Une fois les deux téléchargés, et le client installé, tu n'as qu'à ouvrir ton client, ouvrir le fichier .torrent et ton téléchargement devrait commencer d'un moment à l'autre.
Voilà,
je dois te répéter que rien n'est légalement gratuit. Si tu n'as jamais payé pour ton film et que tu le possède sur ton ordinateur, on pourrait te qualifier de criminel.
Bonne journée ;)