Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Telecharger des films [Résolu/Fermé]

oudin 67Messages postés 13 mai 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 27 mai 2008 à 21:31
je cherche un logiciel gratuit pour telecharger des films(legal et gratuit) parceque j'ai lime wire mais souven sa me dis "en attente d'autre sources"alors jen veux un qui me dis jamais sa et qui marche bien.
merci.
Lire la suite 

Telecharger des films »

Suggestions
18 réponses
Réponse
+71
moins plus
Encore mieux, il y a uTorrent, plus rapide et plus de sources.

Réponse
+29
moins plus
Yes , Le bitorrent c'est super!!

Réponse
+22
moins plus
AZUREUS, bitComet , bitTorrent... tous ces logiciels sont très simples et il suffit simplement de savoir comment ils fonctionnent. Ils permettent de télécharger autant des jeux, des films, des livres, etc...

ATTENTION: Ces logiciels sont sensés être utilisés juste pour télécharger une copie d'un jeux ou film que l'on a déjà acheté, et non le télécharger gratuitement (qui pourrait être considéré comme du piratage).

NOTE : Oui, je sais, 99.9% des internautes téléchargent leurs jeux/films illégalement mais bon... qu'est -ce que je peux y faire...

Donc, le concept des torrents est simple. Il suffit tout d'abord de télécharger un fichier .torrent du jeu/film désiré (C'est un fichier très peu volumineux, ne t'inquiète pas). Il faut également posséder un client torrent (comme les programmes mentionné ci-haut) pour pouvoir télécharger ce que tu veux. Une fois les deux téléchargés, et le client installé, tu n'as qu'à ouvrir ton client, ouvrir le fichier .torrent et ton téléchargement devrait commencer d'un moment à l'autre.

Voilà,
je dois te répéter que rien n'est légalement gratuit. Si tu n'as jamais payé pour ton film et que tu le possède sur ton ordinateur, on pourrait te qualifier de criminel.

Bonne journée ;)

Réponse
+21
moins plus
comment je peut faire un telechargement d'un film nouveau gratuitement

Réponse
+14
moins plus
si ses illegal pourquoi ses logiciel existe.

Réponse
+12
moins plus
salut, AZUREUS le top

Réponse
+11
moins plus
logiciel azureus gratuit et legal mais evidemment cequ'il propose n'est pas legal aucun logiciel te permetra de faire ca sinon il y a un site ou tu contredit aucune loi c'est "media maniac"tu ne peut pas telecharger mais c'est deja ca

oudin- 11 juin 2007 à 18:16
ton azureus je comprend rien c'est trop conpliquer.
moi c'est des film que je veut telecharger.
des film qui dure environ 1h30.
comme lime wire.
merci.
Réponse
+9
moins plus
qui etes-vous donc pour faire des discours moralisateurs à tout le monde enquoi cela vous dérange t il est ce que par hasard vous perdriez de l argent si des personnes téléchargent gratuitement?Sinon melez-vous donc de vos affaires et laissez les personnes qui n ont pas forçément les moyens comme vous de se payer des vidéos souvent trop onéreuses...Dites- vous bien que si ces logiciels existent c est bien pour etre utilisés...

Réponse
+6
moins plus
L'aspect légal de ces logiciels existe, mais est rarement utilisé.

En fait, ces torrents sont sensé permettre aux utilisateurs qui ont déjà acheté un produit (ex: un film quelconque) et qui le brise(ou autre accident qui mène au non fonctionnement du logiciel) de se le procurer à nouveau (étant donné qu'ils l'ont acheté). Une certaine loi stipule qu'un utilisateur a le droit de faire des copies de sauvegarde de tout films ou jeu qu'il achète. Ces logiciels servent donc a ses personnes de retrouver une copie fonctionnelle de leur produit.

Toutefois, la majorité des utilisateurs d'Internet s'en servent comme si tous les jeux et films disponibles sur Internet leur appartenaient.

Réponse
+2
moins plus
je rechreche site pour telecharger film logiciel et+ encore mercis d avences a tous

Réponse
+2
moins plus
SVP ,
si une personne telecharge une episode d'une serie qui n'est pas encore diffuser en france c'est légal ou non ?
merci beaucoup

Réponse
+1
moins plus
bonjour a vous tous je recherche des logiciel de telechargement de film legal et gratuit

DES LIGICIEL LEGAL ET GRATUIT

JE VOUS REMERCI DAVANCE

-Rick-- 11 mai 2008 à 20:52
Bah, y'a LimeWire, eMule et tout les autres qui sont légaux et gratuits
Réponse
+0
moins plus
Bonjour !

Télécharger des films gratuits

/!\ A lire /!\
Le téléchargement d'un film commercial est interdit, à moins d'en acquitter les droits sur les sites de vidéo à la demande (VOD - Video On Demand). Néanmoins, il existe quelques sites permettant de regarder des films ou des courts métrages gratuits, avec l'autorisation de leurs auteurs.

+ ceci à lire également.

A+

** Nils **

Thom@s- 12 juin 2007 à 15:52
Bonjour,

En complément :

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées : ccmcharte legislation

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de oudin (identifié par l'adresse IP 81.248.108.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

A+
Réponse
+0
moins plus
si vous passer par un telechargement directe sur un site internet (style veoh) vous n aurez aucun probleme.

par contre si vous utilisez le P2P, le FTP, et tout les trucs ou il y a partage, là y a un risque d etre dans le colimateur et de voir debarquer la gendarmerie.

qd a la legalité, strictement la reponse est que le 3/4 du contenu internet est "illegal" (hum...), mais ce n'est qu une question de legislation a venir. le principal est de pas avoir d ennui avec la police; donc telechargement direct OK, P2P pas OK. voila.

Réponse
+0
moins plus
alors mininova et azureus c bon ?

Ce document intitulé « telecharger des films » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?