rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Telecharger des film

oudin, le lundi 11 juin 2007 à 02:24:31
je cherche un logiciel gratuit pour telecharger des films(legal et gratuit) parceque j'ai lime wire mais souven sa me dis "en attente d'autre sources"alors jen veux un qui me dis jamais sa et qui marche bien.
merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mystercash, le lundi 11 juin 2007 à 03:54:46
salut, AZUREUS le top

2

freeman, le lundi 11 juin 2007 à 12:07:12
logiciel azureus gratuit et legal mais evidemment cequ'il propose n'est pas legal aucun logiciel te permetra de faire ca sinon il y a un site ou tu contredit aucune loi c'est "media maniac"tu ne peut pas telecharger mais c'est deja ca

5

• 7
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
oudin, le lundi 11 juin 2007 à 18:16:22
ton azureus je comprend rien c'est trop conpliquer.
moi c'est des film que je veut telecharger.
des film qui dure environ 1h30.
comme lime wire.
merci.

3

• 2
cyberfreddo, le lundi 11 juin 2007 à 14:18:40
Yes , Le bitorrent c'est super!!

4

• 1
Nilou17, le lundi 11 juin 2007 à 15:20:58
Bonjour !

Télécharger des films gratuits

/!\ A lire /!\
Le téléchargement d'un film commercial est interdit, à moins d'en acquitter les droits sur les sites de vidéo à la demande (VOD - Video On Demand). Néanmoins, il existe quelques sites permettant de regarder des films ou des courts métrages gratuits, avec l'autorisation de leurs auteurs.

+ ceci à lire également.

A+

** Nils **

6

Thom@s, le mardi 12 juin 2007 à 15:52:27
Bonjour,

En complément :

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées : ccmcharte legislation

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de oudin (identifié par l'adresse IP 81.248.108.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

A+
.:|  T h o m @ s  |:.

7

• 2
Doctor C, le mardi 12 juin 2007 à 16:23:44
AZUREUS, bitComet , bitTorrent... tous ces logiciels sont très simples et il suffit simplement de savoir comment ils fonctionnent. Ils permettent de télécharger autant des jeux, des films, des livres, etc...

ATTENTION: Ces logiciels sont sensés être utilisés juste pour télécharger une copie d'un jeux ou film que l'on a déjà acheté, et non le télécharger gratuitement (qui pourrait être considéré comme du piratage).

NOTE : Oui, je sais, 99.9% des internautes téléchargent leurs jeux/films illégalement mais bon... qu'est -ce que je peux y faire...

Donc, le concept des torrents est simple. Il suffit tout d'abord de télécharger un fichier .torrent du jeu/film désiré (C'est un fichier très peu volumineux, ne t'inquiète pas). Il faut également posséder un client torrent (comme les programmes mentionné ci-haut) pour pouvoir télécharger ce que tu veux. Une fois les deux téléchargés, et le client installé, tu n'as qu'à ouvrir ton client, ouvrir le fichier .torrent et ton téléchargement devrait commencer d'un moment à l'autre.

Voilà,
je dois te répéter que rien n'est légalement gratuit. Si tu n'as jamais payé pour ton film et que tu le possède sur ton ordinateur, on pourrait te qualifier de criminel.

Bonne journée ;) Echo "Lima Mike Alfa";

8

oudin, le mercredi 13 juin 2007 à 14:12:14
si ses illegal pourquoi ses logiciel existe.

9

Doctor C, le mercredi 13 juin 2007 à 14:50:00
L'aspect légal de ces logiciels existe, mais est rarement utilisé.

En fait, ces torrents sont sensé permettre aux utilisateurs qui ont déjà acheté un produit (ex: un film quelconque) et qui le brise(ou autre accident qui mène au non fonctionnement du logiciel) de se le procurer à nouveau (étant donné qu'ils l'ont acheté). Une certaine loi stipule qu'un utilisateur a le droit de faire des copies de sauvegarde de tout films ou jeu qu'il achète. Ces logiciels servent donc a ses personnes de retrouver une copie fonctionnelle de leur produit.

Toutefois, la majorité des utilisateurs d'Internet s'en servent comme si tous les jeux et films disponibles sur Internet leur appartenaient. Echo "Lima Mike Alfa";

10

azsqazsq, le mercredi 13 juin 2007 à 19:25:21
Salut, essai utorrent ; c'est le meilleur client bittorrent que je connais après en avoir testé beaucoup.
Voici le lien: http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fi­ches/34132.html

14

bouboule41, le mercredi 19 septembre 2007 à 20:41:43
qui etes-vous donc pour faire des discours moralisateurs à tout le monde enquoi cela vous dérange t il est ce que par hasard vous perdriez de l argent si des personnes téléchargent gratuitement?Sinon melez-vous donc de vos affaires et laissez les personnes qui n ont pas forçément les moyens comme vous de se payer des vidéos souvent trop onéreuses...Dites- vous bien que si ces logiciels existent c est bien pour etre utilisés...

15

lamothe, le jeudi 20 septembre 2007 à 12:57:11
tu as emule que tu trouvera sur telecharger.com mais cest pas legale
a toi de voir

16

jeff, le lundi 22 octobre 2007 à 09:52:24
Bonjour,

avec emule tu peux telecharger sur www.p2pmaniak.net et avec azureus des liens torrent plus rapide que la mule sur www.cineparadisio.com

voila:p

17

ponpon, le jeudi 27 décembre 2007 à 15:03:31
film de jacques tati " les vancances de Mr hulot" a telecharger

18

ton main sur lui, le dimanche 24 février 2008 à 20:54:21
ton main sur lui

19

laura, le mardi 4 mars 2008 à 20:51:13
moi je vous conseille http://www.casafilm.net , c'est un superbe site on peut visionner des films , des séries ainsi que des mangas gratuitement et parfois en HD . A noter qu'on a même la possibilité de télécharger ces Films . En ce qui me concerne c'est vraiment sympa comme site , mais je pense ces derniers temps il l'on mis en maintenance

26

toni, le dimanche 27 avril 2008 à 11:35:56
sa ne marche pas

27

toni, le dimanche 27 avril 2008 à 11:38:19
bonjour je cherche un site de telechargement gratuit mercie

20

di-meh, le mardi 18 mars 2008 à 20:12:26
slt je telecharge le bit torrent mais kan jeffectue une recherche rien ne sort fo til faire otre choz merci davance ensuite azearus je le telecharje mais kan je louvre il me fer a chak foi le redemarer kome si jlaver pa enregistrer alors ke si ciaoo

21

• 4
elapiod22, le mardi 18 mars 2008 à 20:15:20
Encore mieux, il y a uTorrent, plus rapide et plus de sources.
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger YouTube Movie Downloader 1.1.1YouTube Movie Downloader - Comme son nom l'indique, YouTube Movie Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Orbit 2.7.3Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich...Catégorie: Téléchargement
Télécharger MD5 2.0MD5 - L'utilitaire md5sum est un outil en ligne de commande permettant de calculer ce qu'on appelle l'empreinte d'un fichier. En...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger NooPod 3.0 NooPod - Noopod est un lecteur RSS / Podcast / WebRadio et Vidéo Dailymotion. Il permet de récupérer toutes les actualités de vos...Catégorie: RSS
Plus de logiciels gratuits sur « telecharger des film »