Rechercher : dans
Par :

Processeur qui tourne a 100%

Dernière réponse le 10 aoû 2007 à 16:40:08 SANCOUKAI, le 11 jun 2007 à 01:23:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous.je viens de formater mon pc et j ai le processeur qui tourne a 100% sans aucune application qui tourne?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2

Meilleures réponses pour « processeur qui tourne a 100% » dans :
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% VoirIl peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
CPU Limited VoirCet article va essayer de montrer ce qu'est le "CPU Limited", phénomène un peu complexe qui traduit l'interaction du processeur avec la carte graphique, et surtout faire des mesures pour se faire une idée objective. On en entend parler à chaque...
Télécharger CPU Idle VoirCpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : de faire baisser la temperature du processeur d'améliorer la stabilité du système de faire de l'overclocking d'augmenter...
Télécharger Cpu Stress VoirCpu stress est un logiciel qui permet de faire tourner votre Cpu (ou processeur) à plein régime afin de faire une analyse sur la stabilité de celui ci et de détecter d'éventuelle problème sur votre processeur une interface facile qui plus est en...
Processeur VoirPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...

1

Natacha29, le 11 jun 2007 à 01:28:25

Install un anti virus Quelle terminologie sonne le mieux,
 pour les noveaux Mac sur intel : mac4intel ou intel4mac ?

Répondre à Natacha29

2

TazDevil, le 11 jun 2007 à 01:49:54

Appuies sur les touches ALT+CTRL+SUPPR (*), le gestionnaire des tâches Windows devrait s'ouvrir (ça peut mettre du temps à s'afficher), ensuite tu cliques sur l'onglet Processus. En cliquant sur le haut de la 3eme colonne (colonne Processeur) tu vas pouvoir classer les processus actifs suivant leur utilisation du processeur. Note le nom des processus utilisant le plus de ressources processeur.

Répondre à TazDevil

3

pat, le 9 aoû 2007 à 17:27:10

Bonjour j'ai ce problème du cpu qui tourne à 100% alors qu'aucune application ne tourne, en ouvrant le gestionnaire j'ai remarqué qu'un process était à l'origine du problème hier c'était ocwiitenu.exe mais aujourd'hui ce process c'est hvksyafgq.exe . Sachant qu'en essayant de terminer le processus ça ne change rien que puis je faire pour résoudre le problème ?
merci. pat

Répondre à pat

4

TazDevil, le 10 aoû 2007 à 16:40:08

Une bonne désinfection de ton PC !!!

Antivirus + Antispyware

"hvksyafgq.exe" ne me dit rien de bon ;-)
The doctor can fix whats broken till you tell him where it hurts ;-)

Répondre à TazDevil