Bonsoir,
J'ai un problème au niveau du Dual Boot Vista /Xp. Et apparemment celui la n'arrive qu'a moi...
Je vous explique. J'avais Vista d'installé, sur un Disque Dur SATA. J'ai rajouté un disque dur IDE, sur lequel j'ai installé XP. Ensuite, j'ai fais un Dual Boot. Jusqu'ici, tout est ok.
Lorsque je redémarre, l'écran pour choisir son OS s'affiche bien, si je choisis Vista, il se lance bien, par contre si je choisis XP. Alors la, j'ai pas un simple message d'erreur de ntldr manquant (vu qu'il est bien présent), non non mon PC Reboot tout seul... a chaque fois... puis donc revient sur le choix de l'OS et ainsi de suite !
C'est très curieux, je ne vois pas du tout, d'ou cela peut il venir, car tout est bien paramètrait apparemment.
Par contre, si je laisse un CD/DVD d'installation de XP ou de Vista dans le lecteur, que je lance l'ordi, et que je n'appuis pas sur une touche "Appuyer sur une touche pour lancer le démarrage depuis le CD/DVD", alors à ce moment la XP se lance...
Curieux tout ça, non ?! Si quelqu'un a une idée, ça serait super, je galère dessus depuis plus de 5h la...
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.4