Rechercher : dans
Par :

Kério personnal firewall configuration

Dernière réponse le 17 mar 2008 à 14:59:31 sammix63, le 11 jun 2007 à 00:01:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,

j'ai installé Kério personnal firewall il y a 1 mois, et j'ai des alertes entrantes et sortantes du style:
"generic host process for win32 services" veut se connecter à....

-Est-ce que se sont les mises à jour d'internet explorer?
et si oui, faut-il les autoriser seulement lors des mises à jour?

svp merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « kério personnal firewall configuration » dans :
[mythes] Kerio 2.1.5 est un bon firewall. VoirMythe Kerio Personal Firewall 2.1.5 est un bon firewall. Réalité FAUX Explications Kerio 2.1.5 était un bon firewall. Le problème est que des failles de sécurité importantes ont été découvertes dans cette version (Voir: kerio...
[Linux] Installation d'un Firewall VoirInstallation d'un Firewall sous Linux Avant-propos II - Iptables II.1 - Introduction II.2 - P comme Policy : Politique II.3 - A comme Append : Ajouter II.4 - I comme Insert : Insérer II.5 - L comme List : Lister II.6 - D comme Delete :...
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
Télécharger Sygate Personal Firewall VoirSygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger l'ordinateur des attaques externes. Il propose des fonctionnalités de protection des accès à internet partagé et effectue une...
Télécharger Kerio VoirKerio est un pare-feu très pratique et convivial, aux nombreuses fonctions, élément efficace dans la protection de votre ordinateur (bizarrement incompatible x64), permettant notamment : Le contrôle des paquets entrants et sortants par programme...

1

3x, le 11 jun 2007 à 01:08:18

Salut.
Le "generic host process for win32 services" est un processus normal. Il faut donc l'autoriser et mémoriser ce choix dans ton pare-feu afin de ne plus avoir à le refaire à chaque connection.

Pareil pour d'autres programmes ayant besoin d'un port d'entrée sortie : IE, Firefox, antivirus, MSN, autre... (`'•.¸xXx¸.•'´)

Répondre à 3x

2

sammix63, le 11 jun 2007 à 12:46:13

Re,

ok, merci pour cette précision
bonne journée à toi et @+

Répondre à sammix63

3

sammix63, le 11 jun 2007 à 12:52:44

Re,
une dernière question:

faut-il faire de mème pour "TC PIP kernel driver"?

Répondre à sammix63

4

3x, le 11 jun 2007 à 14:01:01

Quand on connait pas on bloque. Tu crées une règle, il est toujours possible de revenir en arrière.

(`'•.¸xXx¸.•'´)

Répondre à 3x

5

sammix63, le 11 jun 2007 à 21:35:38

Re

ok, merci des conseils
bon courrage
@ +

Répondre à sammix63

6

Aguilera, le 17 mar 2008 à 14:59:31

Bonjours,

Voilà, j'ai installer sunbelt personal firewall et depuis quelques jours il ne se lance plus au demarrage.
J'ai vérifier s'il le parefeu était en service et c'est le cas.

Donc qui serait assez gentil pour me dire comment faire pour qu'il soit de nouveau visible au demarrage dans ma barre de lancement.

Merci.

Répondre à Aguilera
Collection CommentÇaMarche.net