|
|
|
|
Posté par
sammix63, le lundi 11 juin 2007 à 00:01:25Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
Salut.
Le "generic host process for win32 services" est un processus normal. Il faut donc l'autoriser et mémoriser ce choix dans ton pare-feu afin de ne plus avoir à le refaire à chaque connection. Pareil pour d'autres programmes ayant besoin d'un port d'entrée sortie : IE, Firefox, antivirus, MSN, autre... (`'•.¸xXx¸.•'´)
|
Quand on connait pas on bloque. Tu crées une règle, il est toujours possible de revenir en arrière.
(`'•.¸xXx¸.•'´)
|
Bonjours,
Voilà, j'ai installer sunbelt personal firewall et depuis quelques jours il ne se lance plus au demarrage. J'ai vérifier s'il le parefeu était en service et c'est le cas. Donc qui serait assez gentil pour me dire comment faire pour qu'il soit de nouveau visible au demarrage dans ma barre de lancement. Merci. |
| 25/10 09h52 | [mythes] Kerio 2.1.5 est un bon firewall. | Mythes et légendes |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 03/04 17h34 | Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) | MSN Messenger |
| 09/04 13h58 | [Virus] Que faire quand on est infecté ? | Virus |
| 26/02 21h46 | Sunbelt/Kerio personnal firewall 4 | 6 |
| 18/03 08h53 | Pb de mise à jour kerio personnal firewall | 0 |
| 05/02 22h57 | Kerio personnal firewall 4.2.2.911 | 2 |
| 30/03 20h07 | Kerio Personnal Firewall 4.1.2 et Freebox | 11 |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sygate Personal Firewall - Sygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kerio - Kerio est un pare-feu très pratique et convivial, aux nombreuses fonctions, élément efficace dans la protection de votre ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NetGear ProSafe VPN Firewall | Catégorie: Routeur | 58.91 € Grosbill.com |
![]() | Mon Coach Personnel : | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 22.90 € PriceMinister |
![]() | 3Com OfficeConnect ADSL Wireless | Catégorie: Routeur | 43.50 € Inmac Wstore |
![]() | 3Com OfficeConnect ADSL Wireless | Catégorie: Routeur | 22.72 € Misco FR |