|
|
|
|
G un probleme ac mon portable sgh u600 la radio ne marche pas (g mis les ecouteur.sa peut pas etre le réseau car ak celui de ma mere o meme endroi sa marche et sa peut pas etre les écouteur car ac mes ecouteur le modr mp3 sa marche parfetement)
|
Bonjour, je possède moi aussi le U600 & j'ai msn sur mon mobile, il suffit juste de telecharger " windows live messenger pour mobile " puis de l'enregistrer dans applications, cela vous coutera 2.50€ par mois sans contacter votre opérateur, juste en acceptant les conditions, 2.50€ par mois et msn illimité, aplus ;-) |
Hey! les amis je poosède moi aussi le super samsung U600 et j'ai trouvé le code pour pouvoir le débloquer c'est *#9998*4678255#. une fois avoir saisie ce code un message affiche activé. faites ce que vous avez a faire et ensuite refaite ce code pour le désactiver.
|
Ce code sert a rien vue que chaque portable a son code pour deblok un portable il faud far manager ou autre + il faud le firmewere qui correspon en cherchan un peu on trouve facile pour msn tout depen de votre fournisseur et ci le portable est compatible ci c le cas alors telecharger msn et instal le dans aplication du portable accesible par le logiciel qui vous a etai fourni avec le tel voila peut pa mieu dire c simple |
Bon alors pour mettre MSN sur son tel il suffit de chercher un peu sur Google et puis HOP' on trouve la solution!
|