Réseau Wifi en Angleterre

Fermé
lamouleagerard Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2018 - 5 nov. 2014 à 20:43
lamouleagerard Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2018 - 6 nov. 2014 à 13:36
Bonjour,

je suis actuellement en Angleterre avec mon super toshiba : je suis dans une chambre avec une box juste à coté de moi , pour ce qui est de la connexion je crois pas que se soit le probleme...
Simplement , les codes que l'on me donne ne fonctionnent pas : sur leurs appareils le code donné fonctionne mais pas sur mon pc portable ! Pourtant la carte Wifi fonctionne à fond sans probleme... J'ai branché un cable ethernet sur mon pc je peut donc aller sur le net ... mais je prefére le wifi. Surtout que le cable ethernet est dans le salon de quelqu'un d'autre ! Bref.

Y'a t il un truc à savoir genre un changement de service ... dans les configurations de mon PC ?
J'ai tous les codes possibles : SSID, Clé de réseau ...ect rien ne fonctionne meme le code que ma famille d'accueille à changer. Pourtant mon pc ce connecte souvent seul / ou avec code mais sans rien dire ...

Bref ... si vous avez une réponse :) merquiiiii !!
A voir également:

1 réponse

lamouleagerard Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2018
6 nov. 2014 à 13:36
Ya quelqu un ? ......
0