Problèmes après contamination

Fermé
titenath Messages postés 11 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 5 nov. 2014 à 19:52
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 29 nov. 2014 à 12:52
Bonsoir
J'ai eu un soucis de virus il y a quelques jours j'ai éliminé un virus "interpol" mais depuis j'ai quelques "soucis"
Mon ventilo tourne plus que la normal
Impossible de démarrer le centre de sécurité et quand je passe par services "erreur 1068"
Mon ordi rame rame rame ...
J'ai fais plusieurs scan apparemment le virus n'est plus mais il a laissé des traces je voudrais de l'aide pour corriger tout cela .
Merci d'avances pour votre réponse
Je suis sous vista sur un ASUS 32 bits mon processeur est "non disponible" la mémoire vive est aussi "non disponible"....

29 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
5 nov. 2014 à 19:58
Salut,

Quelle version de Windows ?
1
titenath Messages postés 11 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014
5 nov. 2014 à 20:00
vista professionnel
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
5 nov. 2014 à 20:02
Faire un Scan OTL - Temps : Environ 40min
=====================
OTL permet de diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :

Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/

* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)


* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :



netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.dll /s
%APPDATA%\*.
%PROGRAMFILES%\*.
%PROGRAMDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%windir%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
services.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor /s
CREATERESTOREPOINT
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs



* Clique sur le bouton Analyse.

**** Si durant le scan - OTL ne répond pas, ne touche à rien et laisse le scan se poursuivre ****

* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans une réponse.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici en réponse.

NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE



0
titenath Messages postés 11 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014
5 nov. 2014 à 20:04
wouaw y a du boulot je vais essayer de faire tout ça merci ...j'espère y arriver
0
titenath Messages postés 11 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014
5 nov. 2014 à 20:27
scan en cours .......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titenath Messages postés 11 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014
5 nov. 2014 à 21:11
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
5 nov. 2014 à 22:12
Relance OTL.
o sous Personnalisation (Custom Scan), copie_colle le contenu ci dessous (bien prendre :OTL en début).
Clic Correction (Fix), un rapport apparraitra, copie/colle le contenu ici:


:OTL
[2014/10/26 22:04:23 | 000,204,800 | ---- | M] () -- C:\ProgramData\35833F00.cpp
File not found (No name found) -- C:\USERS\WINDOWS VISTA\APPDATA\ROAMING\MOZILLA\FIREFOX\PROFILES\CH59G8QU.DEFAULT\EXTENSIONS\{635ABD67-4FE9-1B23-4F01-E679FA7484C1}
SRV - File not found [Auto | Stopped] -- C:\PROGRA~2\B529FEEF.cpp -- (Winmgmt)
O4 - HKU\S-1-5-21-134389019-1171762955-63532641-1000..\Run: [PCKeeper2] C:\Program Files\Kromtech\PCKeeper\PCKeeper.exe /autorun File not found

* poste le rapport ici


Redémarre l'ordinateur

0
titenath Messages postés 11 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014
5 nov. 2014 à 22:22
========== OTL ==========
C:\ProgramData\35833F00.cpp moved successfully.
Service Winmgmt stopped successfully!
Service Winmgmt deleted successfully!
File C:\PROGRA~2\B529FEEF.cpp not found.
Registry value HKEY_USERS\S-1-5-21-134389019-1171762955-63532641-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\PCKeeper2 deleted successfully.

OTL by OldTimer - Version 3.2.69.0 log created on 11052014_222128



voila
et je redemarre....
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
5 nov. 2014 à 22:33
0
titenath Messages postés 11 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014
5 nov. 2014 à 22:49
j'ai fais Eset repair puir redémarré
j'ai reessayé le centre de securité cette fois j'ai erreur 1075 par "services"
mon ventilo tourne toujours anormalement plus que d'habitude
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
6 nov. 2014 à 09:03
Menu Démarrer et tape services.msc
Dans la liste le service centre de sécurité est démarré ?
Si c'est pas le cas, clic droit / Démarrer

le type de démarrage est sur quoi ?
0
titenath Messages postés 11 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014
6 nov. 2014 à 18:52
Bonsoir,
le centre de sécurité est sur "automatique début différé"
et quand je clique sur "démarer"
message erreur : Windows n'a pas pu démarer le service du centre de sécurité Erreur 1075 le service n'existe pas ou à été marqué pour surpression
Merci encore pour votre aide .
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié par Malekal_morte- le 6/11/2014 à 19:48
et si tu fais F5, il disparait de la liste ?

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=36444&start=
en bas
prends le zip centre_securite_reveton.zip
décompresse sur ton bureau
et clic droit / executer en tant qu'administrateur centre_securite_reveton.cmd

Redémarre l'ordinateur.

Regarde l'état du service.

Sinon je t'exporterai le .reg
0
titenath Messages postés 11 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014
6 nov. 2014 à 20:01
non il ne disparait pas je fais tout de même ta manip?
0
titenath Messages postés 11 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014
6 nov. 2014 à 20:25
manip terminée et ordi redémaré et quelque soit le choix de type de démarage du centre de sécurité j'ai toujours l'erreur 1075....
0
bonjour,
une idée de ce que je pourrais faire pour régler ce problème.
merci à vous.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
7 nov. 2014 à 14:30
prends ce zip https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20141107_n6i7t13t15h11
charge le contenu
accepte l'inscription.

Redémarre l'ordinateur
0
manip effectuée mais ça n"a rien changé :-(
0
une autre idée de manip à faire?
merci bonne soirée
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
7 nov. 2014 à 23:12
Bha non y a rien d'extraordinaire sur le rapport.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
8 nov. 2014 à 17:48
Essaye le fix de Microsoft : https://www.commentcamarche.net/faq/35233-tutoriel-microsoft-fix-it
0
les fix it n'aboutissent pas quelque soit le choix du problème j'ai le message suivant
" la résolution des probèmes ne peut aboutir une erreur c'est produite"
:-(
0