Clavier Bluetooth T'nB non reconnu

Fermé
Ptitnovice Messages postés 41 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 - 5 nov. 2014 à 18:34
 Lili - 7 oct. 2016 à 09:02
Bonsoir !

J'ai acheté, hier, un clavier bluetooth T'nB K-Blue, dans l'espoir d'avoir enfin un vrai clavier pour mon smartphone... x)

J'allume le clavier, je vais dans le menu Bluetooth du téléphone, scanne. Le clavier est détecté, le téléphone me demande d'y taper un code de vérification. Ce que je fais, et ça marche.

Mais voilà, une fois ceci fait, j'ignore comment m'y prendre pour l'utiliser. Lorsque je touche l'icône paramètre au bout de la ligne du clavier dans le menu Bluetooth, cela m'ouvre un menu avec une ligne avec un carré à cocher "Utiliser comme entrée" ou quelque chose comme. Mais impossible de le cocher.

Dans Langue & Saisie, le clavier n'apparaît pas.
Je précise que j'ai un smartphone Android Jelly Bean de marque Qilive (marque d'Auchan).

Alors voilà, qui pourrait me dire comment l'utiliser ?

Merci !

1 réponse

Ptitnovice Messages postés 41 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 10
22 mars 2015 à 14:43
Up ? =)
0
Bonjour j'ai acheté la tablette samsung et j'aimerais savoir comment ça marche pour activer le clavier merci de votre compréhension il ne fonctionne pas parce que le bouton ne veux pas passer merci
0