Le son sort du haut parleur alors qu'il y a les écouteurs!

Résolu/Fermé
Le-muguet-rouge Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 - Modifié par Le-muguet-rouge le 5/11/2014 à 17:03
 Leo - 1 sept. 2022 à 16:29
Bonjour,
Comme dit dans le titre, le son de mon wiko rainbow (musique, vidéos etc...) sort du haut parleur alors qu'il y a les écouteurs.
Je m'explique, il y a une bonne heure, mes écouteurs fonctionnaient parfaitement quand j'ai voulus montrer une vidéo à ma mère sans les écouteurs évidemment. Mais juste après, en les remettant, je me suis rendue compte que la musique sortait, et par mes écouteurs, et par le haut-parleur!
Comment y remédier?
Merci de me répondre vite car une journée de lycée sans musique, c'est long! ><

Peux t'importe de ne pas être le/la meilleur(e)! Tu es toi et c'est tout ce qui compte! va de l'avant et qui sais, un jour tu le seras peut-être!
A voir également:

1 réponse

J'ai résolu le problème en jouant sur l'enfoncement de la prise jack. Je l'ai enfoncée pas tout à fait entièrement et là j'ai vu que le son sortait totalement des écouteurs. A ce moment là je l'ai renfoncée totalement et le problème était réglé. Plus de son qui sort des deux côtés. Il faut y aller à taton
231
Cela ne marche pas
0
Mathieu > Victor
18 févr. 2020 à 02:26
A force de traîner dans une poche de pantalon, il y avait plein des pelures et des restes de papier dans la prise jack de mon smartphone. Tassés au fur et à mesure que je l'utilisait. En utilisant un cure-dents pour retirer tout ça j'ai gagné un millimètre d'enfoncement et ça a remarché.
3
Super, ça refonctionne pour moi, j’ai grattè avec un cure dent dans la prise de mon iphone, il y avait effectivement plein de poussière, c’est tout bête mais il fallait y penser, merci.
3

Incroyable merci mec tu Mathieu tu m'a sauvé !

0