| 20 danny, le 26 mai 2008 à 12:25:16Bonjour, je suis moi meme gerant d'une petite SARL dans le secteur de la maintenance industrielle et la meca de précision, malgré toutes mes recherche je ne trouve pas de logiciel de gestion commerciale ayant toutes les fonctionnabilitées qu'on peut utiliser dans une petite société. Voici le détail des outils que je recherche:
Création de fiches article (avec photos)
Création de devis, facture, Bon de livraison
Création de demande de devis fournisseur, commande fournisseur...
Une bonne gestion commerciale doit aussi avoir (d'une façon claire) les factures fournisseur réglé, a régler, pareil pour les facture clients
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur. Répondre à danny | 86 fabrice, le 18 mai 2009 à 23:19:21Bonsoir
J'envisage de créer une société de conseil et développement informatique pour les artisans, commerçants, TPE et PME. Cette société proposera des "logiciels services" sur mesure, avec des interfaces personnalisées, et des fonctions développées selon les besoins du client. Etant en phase d'analyse du marché, je recherche des personnes intéressées par ce projet pour affiner les besoins et la tarification. Si vous êtes intéressé par une application "sur mesure", à buget réduit, merci de me contacter
Cordialement Répondre à fabrice | 108 jean, le 12 aoû 2009 à 16:23:30Je peux être intéressé.
contactez-moi... Répondre à jean |
|
| 87 Fabrice, le 11 jun 2009 à 17:46:48Bonsoir
J'envisage de créer une société de conseil et développement informatique pour les artisans, commerçants, TPE et PME. Cette société proposera des "logiciels services" sur mesure, avec des interfaces personnalisées, et des fonctions développées selon les besoins du client. Etant en phase d'analyse du marché, je recherche des personnes intéressées par ce projet pour affiner les besoins et la tarification. Si vous êtes intéressé par une application "sur mesure", à buget réduit, merci de me contacter
Cordialement Répondre à Fabrice | 88 Esteban, le 11 jun 2009 à 19:34:30Bonjour, Fabrice,
Etant artisan, je recommande chaudement Gestan : c'est un programme dont la version gratuite me convient parfaitement, je fais un suivi complet de mes clients avec ce logiciel, devis et factures compris. Il est très paramétrable, modulaire, et les développeurs sont super à l'écoute, surtout via le forum : j'ai demandé (et obtenu !) plusieurs fois des améliorations. Il n'y a qu'à voir les commentaires du forum pour voir que le produit est très apprécié, de beaucoup de types d'entreprises différentes. Il y a aussi une version pro, qui n'est pas encore payante mais dont le tarif sera très abordable (36 euros/an), je pense qu'ils devraient être très intéressés par votre projet. Il se trouve ici : http://www.ics-informatique.com/html/gestan.html
Esteban Répondre à Esteban |
|
| 106 jean, le 12 aoû 2009 à 16:12:19Vous pouvez interroger htt://facturaction.com/fact12/saisie
Il semble qu'ils soient capables de répondre exactement à vos besoins. Répondre à jean |
| 137 steph, le 22 déc 2009 à 11:37:48Tu peux essayer Gestan, ça le fait (et bien) Répondre à steph |
|