Forfait internet épuisé

Résolu/Fermé
indice25 Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - 5 nov. 2014 à 05:05
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2014 à 11:24
Bonjour,

Je possède un Galaxy y pour lequel je suis obligée de recharger la batterie tous les jours et mon forfait internet s'épuise tout seul.....
Si quelqu'un peut me dire pourquoi merci à lui ou à eux.
Cordialement.
A voir également:

7 réponses

bjr

Mon épouse a aussi un Y et nous le rechargeons assez souvent ( en fonction de son utilisation of course ) mais pas tous les jours .

Pour ne pas consommer de Mo

- wifi ou pas wifi ( aucune importance )

- paramètres , sans fil et réseaux , réseaux mobiles , connexions de données cochées ( sinon pas de MMS ) ...... résultat , de la 3G mais peu de conso

-paramètres , comptes et synchro , Données d' arrière - plan décochées , c ' est cela qui consomme .

De toute façon , ce n' est pas un mobile pour surfer sur le net ( uniquement de façon occasionnelle )

Chez Free à 2€
3
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 842
5 nov. 2014 à 10:02
Bonjour,

Batterie:
As tu regardé les applications qui étaient toujours actives.
Wifi:
Tu n' as pas une application qui utilise le wifi en permanence ?

0
zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 649
5 nov. 2014 à 10:35
Bonjour
Désactives les connexions de données ton forfait ne s'épuisera plus ou presque plus.
0
indice25 Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 7
5 nov. 2014 à 11:27
Merci à vous. Comme je ne savais pas dans quoi il fallait aller je me suis encore renseignée et j'ai fais glisser la barre du dessus où il y a l'heure et j'ai cliqué sur wifi. Vous croyez que c'est bon ?
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 842
Modifié par ITOKYOPEYA le 5/11/2014 à 11:35
Batterie

Vas Paramètres puis Batterie, regardes ce qui s' affiche et le pourcentage afficher.

Données

Dans ta Barre de Statut (dessus), tu as une icone Données, si elle est cochée, cliques dessus !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Donnée Opérateur ou WIFI mode connexion " Fournisseur d'accès internet"

Donnée Opérateur 3G/4G lorsque celui-ci est activé il consomme des MO
donc attention ne pas dépasser les GO/mois

Donnée opérateur activé Smartphone en mode " je ne surf pas " tu as des applications qui tournent en arrière plan ex: des mises à jour c'est minime mais dans un Smartphone tu as des tonnes d'application
Boite mail activé aussi
Donnée opérateur activé " je surf" ne pas dépasser les GO/mois
aussi dans les Smartphone tu peux activer les limites en MO / mois
exemple ton opérateur te facture toujours le premier du mois pour un abonnement 1GO/mois donc environ 1000 MO
dans ton Smartphone tu actives les limites donc 990MO lorsque tu atteindras les 990MO celui normalement activera une restriction ou t'enverra une alerte

voir abonnement 1 GO ,2GO ou + /mois

Donnée WIFI privé donc chez toi profite de ton abonnement internet Opérateur
Activer le WIFI celui-ci désactivera automatiquement la connexion Opérateur 3G/4G

Aussi ne pas attendre que le WIFI désactive celui de l'Opérateur a toi de désactiver au plus vite celui de l'Opérateur .
Ex: je suis hors champ Wifi j'active celui de l'Opérateur pour avoir quelques infos après mettre renseigné désactivé au plus vite la connexion Opérateur
Donnée WIFI public avec code d'accès ex: restaurant ou ailleurs demander le code d'accès
Donnée WIFI Hotspot voir avec votre fournisseur d'accès a Internet utiliser les relais WIFI dans tout le territoire en tapant un code.


Attention :

Les gros consommateur de MO sont
Les jeux en ligne
Youtube etc
Regarder la TV
Terminer toutes les mises à jour du Smartphone et surtout des applications
0
indice25 Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 7
5 nov. 2014 à 12:10
Merci beaucoup à tous !!!
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2014 à 11:24
De rien et attention pour la prochaine fois
0