Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai une table posseder avec id_proprietaire et id_etablissement
j'ai une table etablissement avec id_etablissement ....

Quelle requete faire pour trouver les etablissement.id_etablissement ne figurant plus dans la table posseder.id_etablissement ?

Au secours ! Aky (Cherche un job aux USA à partir du 30/08/07 Animation ou informatique)
Mon site : happyhoursparis.com

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « SQL NOT IN » dans :
SQL - Restriction VoirExpression des restrictions Une restriction consiste à sélectionner les lignes satisfaisant à une condition logique effectuée sur leurs attributs. En SQL, les restrictions s'expriment à l'aide de la clause WHERE suivie d'une condition logique...
SQL - Opérations ensemblistes VoirLes opérations ensemblistes Les opérations ensemblistes en SQL, sont celles définies dans l'algèbre relationnelle. Elles sont réalisées grâce aux opérateurs : UNION INTERSECT (ne fait pas partie de la norme SQL et n'est donc pas implémenté dans...
PL/SQL - Introduction au langage PL/SQL VoirIntroduction au langage PL/SQL Le langage PL/SQL est un langage L4G (entendez par ce terme un langage de quatrième génération), fournissant une interface procédurale au SGBD Oracle. Le langage PL/SQL intègre parfaitement le langage SQL en lui...

1

akyrion3000, le 11 jun 2007 à 01:06:53
  • +5

J'ai trouvé

Select id_etablissement from etablissement e
where e.id_etablissement NOT IN (Select id_etablissement from posseder) Aky (Cherche un job aux USA à partir du 30/08/07 Animation ou informatique)
Mon site : happyhoursparis.com

Répondre à akyrion3000

2

leilanoure, le 21 déc 2008 à 12:01:53
  • +1

Bonjour
svp,et s il y a deux tables
bon j ai essayé d ecrire cela,mais il n a pas marché

select num_individu from individu
where num_individu not in (select num_realisateur from film ) and not in (select num_acteur from jouer)

que ferais-je donc??
merci d avance

Si ton coeur est une rose ta bouche dit des mot parfumés 
n'oublier pas de cocher la case résolu si vouss arriverz à c­e que vous voulez
Et bonne chance à tous

Répondre à leilanoure

3

fds, le 5 jan 2009 à 16:39:18
  • +1

Select num_individu from individu
where num_individu not in (select num_realisateur from film ) num_individu and not in (select num_acteur from jouer)

Répondre à fds

4

fds, le 5 jan 2009 à 16:40:14
  • +1

Select num_individu from individu
where num_individu not in (select num_realisateur from film ) and num_individu not in (select num_acteur from jouer)

Répondre à fds

5

leilanoure, le 11 fév 2009 à 20:18:21
  • +1

Merci fds ta solution a bien marché,merci une deuxieme fois. Si ton coeur est une rose ta bouche dit des mot parfumés 
n'oublier pas de cocher la case résolu si vouss arriverz à c­e que vous voulez
Et bonne chance à tous

Répondre à leilanoure