rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

SQL NOT IN

Posté par akyrion3000, le dimanche 10 juin 2007 à 20:47:03
Bonjour,

j'ai une table posseder avec id_proprietaire et id_etablissement
j'ai une table etablissement avec id_etablissement ....

Quelle requete faire pour trouver les etablissement.id_etablissement ne figurant plus dans la table posseder.id_etablissement ?

Au secours ! Aky (Cherche un job aux USA à partir du 30/08/07 Animation ou informatique)
Mon site : happyhoursparis.com
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à akyrion3000  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 akyrion3000, le lundi 11 juin 2007 à 01:06:53
J'ai trouvé

Select id_etablissement from etablissement e
where e.id_etablissement NOT IN (Select id_etablissement from posseder) Aky (Cherche un job aux USA à partir du 30/08/07 Animation ou informatique)
Mon site : happyhoursparis.com
Répondre à akyrion3000
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Google Talk 1.0.0.105Google Talk - Google Talk est un logiciel de messagerie instantanée (chat) offrant notamment les fonctionnalités suivantes: Messagerie...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Plus de logiciels gratuits sur « SQL NOT IN »