Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai une table posseder avec id_proprietaire et id_etablissement
j'ai une table etablissement avec id_etablissement ....

Quelle requete faire pour trouver les etablissement.id_etablissement ne figurant plus dans la table posseder.id_etablissement ?

Au secours ! Aky (Cherche un job aux USA à partir du 30/08/07 Animation ou informatique)
Mon site : happyhoursparis.com

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « SQL NOT IN » dans :
SQL - Opérations ensemblistes Voir Les opérations ensemblistes Les opérations ensemblistes en SQL, sont celles définies dans l'algèbre relationnelle. Elles sont réalisées grâce aux opérateurs : UNION INTERSECT (ne fait pas partie de la norme SQL et n'est donc pas implémenté dans...
PL/SQL - Introduction au langage PL/SQL VoirIntroduction au langage PL/SQL Le langage PL/SQL est un langage L4G (entendez par ce terme un langage de quatrième génération), fournissant une interface procédurale au SGBD Oracle. Le langage PL/SQL intègre parfaitement le langage SQL en lui...
SQL - Sous-requêtes VoirExpression des sous-requêtes Effectuer une sous-requête consiste à effectuer une requête à l'intérieur d'une autre, ou en d'autres termes d'utiliser une requête afin d'en réaliser une autre (on entend parfois le terme de requêtes en...
SQL - Commande SELECT VoirLe langage de manipulation de données Le SQL est à la fois un langage de manipulation de données et un langage de définition de données. Toutefois, la définition de données est l'oeuvre de l'administrateur de la base de données, c'est pourquoi la...

1

akyrion3000, le 11 jun 2007 à 01:06:53
  • +4

J'ai trouvé

Select id_etablissement from etablissement e
where e.id_etablissement NOT IN (Select id_etablissement from posseder) Aky (Cherche un job aux USA à partir du 30/08/07 Animation ou informatique)
Mon site : happyhoursparis.com

Répondre à akyrion3000

2

leilanoure, le 21 déc 2008 à 12:01:53

Bonjour
svp,et s il y a deux tables
bon j ai essayé d ecrire cela,mais il n a pas marché

select num_individu from individu
where num_individu not in (select num_realisateur from film ) and not in (select num_acteur from jouer)

que ferais-je donc??
merci d avance

Si ton coeur est une rose ta bouche dit des mot parfumés 
n'oublier pas de cocher la case résolu si vouss arriverz à c­e que vous voulez
Et bonne chance à tous

Répondre à leilanoure

3

fds, le 5 jan 2009 à 16:39:18

Select num_individu from individu
where num_individu not in (select num_realisateur from film ) num_individu and not in (select num_acteur from jouer)

Répondre à fds

4

fds, le 5 jan 2009 à 16:40:14

Select num_individu from individu
where num_individu not in (select num_realisateur from film ) and num_individu not in (select num_acteur from jouer)

Répondre à fds

5

leilanoure, le 11 fév 2009 à 20:18:21

Merci fds ta solution a bien marché,merci une deuxieme fois. Si ton coeur est une rose ta bouche dit des mot parfumés 
n'oublier pas de cocher la case résolu si vouss arriverz à c­e que vous voulez
Et bonne chance à tous

Répondre à leilanoure