Signaler

Pour débloquer olympus fe-115 [Résolu/Fermé]

Posez votre question nougua2006 15Messages postés mercredi 28 mars 2007Date d'inscription 24 novembre 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 mars 2017 à 19:15 par Gérry
bonjour tous le monde,
j'ai un prob avec olympus fe-115 dés que j'allume j'ai un écran bleu et un message en rouge ( ecrit protege) et un grand ! s'il vous plait aider moi car les vacances approche et j'aimerai l'utiliser merci pour toutes vos réponses ...
Utile
+25
plus moins
ta carte memoire est verouillé, enleve la et regarde la, t as un petit bouton sur la carte pour la verrouiller ou non
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
baladur13 31877Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ModérateurStatut 19 novembre 2017 Dernière intervention - 5 nov. 2010 à 09:52
Bonjour quand même....
Tu n'as pas l'impression de réveiller l'archiviste en venant avec plus de trois ans de retard..???
lindenbaum- 19 nov. 2011 à 12:46
Mdr !!
kirikou- 16 déc. 2011 à 11:11
bonjour j'ai eu le même problème " ecrit protégé" et c'est bien le verrouillage de la carte MERCI
Gérry- 30 mars 2017 à 19:15
J'ai résolu mon problème et je vous en remercie de votre précieux conseil..
Utile
+0
plus moins
Salut.
Tu as la notice de cet appareil, non ?
Je suis certain qu'il y a la solution dedans.
Certains boitiers offrent la possibilité de verrouiller la carte mémoire.
Utile
+0
plus moins
j'ai chercher sur la notice mais il y a pas de réponse
Utile
+0
plus moins
Voila ce que l'on peut lire sur la notice (page 63) d'un appareil similaire (FE130)
http://resources.olympus-europa.com/...
! ECRIT PROTEGE..... Il est interdit d’écrire sur la carte.... L’image enregistrée a été protégée
(lecture seule) sur un ordinateur.
Vous devez télécharger l’image sur un ordinateur et annuler cet attribut.

en esperant que ceci va débloquer la situation...
Utile
+0
plus moins
malheureusement ca n'a pas marcher j'ai télécharger les images sur le pc et j'ai tout supprimer ca n'a rien donner..
Utile
+0
plus moins
j'ai télécharger les images sur le pc

--> Donc tes images ne sont pas perdues.

j'ai tout supprimer

--> Ca veut dire quoi ?

Si ta carte mémoire est vide, je te conseille de la FORMATER avec le menu "format" de ton Olympus.

Ensuite, vérifier quand ton appareil photo est connecté au PC, que la lettre qui correspond à la carte mémoire (souvent Disque G ou autre lettre, suivant ton ordi) n'est pas en lecture seule.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !