Message d'erreur Coudn't Load XPCOM

Fermé
RozT Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 23:14
RozT Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 23:44
Bonjour,

J'ai depuis hier un souci avec mon navigateur Firefox, impossible de l'ouvrir. Il m'indique ce message d'erreur Coudn't load XPCOM.
J'ai eu le même jour un souci de démarrage avec mon ordinateur et j'ai du procéder à une réparation du système. C'est tout de suite après que le problème est survenu.
Je me suis un peu renseignée, et j'ai tenté de faire une restauration d'une version ancienne mais ça a échoué.
Le problème est que je ne peux pas ouvrir non plus un autre navigateur, donc si je désinstalle firefox, je n'ai aucun moyen de le re-télécharger.
Ma connexion est très bonne, mais je n'ai aucun moyen d'aller sur internet et j'avoue que c'est vraiment très embêtant ... (j'écris depuis un autre ordi, mais je ne peux pas l'utiliser tout le temps). Pourtant Mozilla Thunderbird fonctionne ...

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
4 nov. 2014 à 23:36
Salut,


Télécharge https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Sur la page d'AdwCleaner, à droite, clic sur la disquette grise avec la flèche verte pour lancer le téléchargement.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
Une fois le scan terminé, clique sur [Nettoyer]

Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

0
RozT Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014
4 nov. 2014 à 23:39
Le problème est que je ne peux absolument rien télécharger, vu qu'aucun navigateur ne s'ouvre ! Je vois pas du tout comment régler ce problème ...
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié par Malekal_morte- le 4/11/2014 à 23:41
Menu Démarrer et tape internet dans la recherche
tu auras Internet Explorer avec un E bleu qui est un autre navigateur WEB.
0
RozT Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014
4 nov. 2014 à 23:44
Oui je connais bien, mais celui la non plus ne s'ouvre pas ! J'ai cherché si je n'avais pas d'autres navigateurs, je n'ai ni chrome, ni opera d'installé ...
0