Posez votre question Signaler

[flasher]Axil-ad-600 [Résolu]

raffaele - Dernière réponse le 6 févr. 2012 à 12:08
Bonsoirs a tous,
Je chercher comment je peux flasher mon mondulateur Axil ad-600 " j'aimerait choper tf1, m6 "
Merci de votre aide, cordièlement Raffaële !
Lire la suite 

[flasher]Axil-ad-600 »

141 réponses
Réponse
+48
moins plus
Titin, peux-tu nous en dire plus stp? j' arrive pas à grand' chose avec ton lien... on peut avoir toute la tnt (gratuite) sur un ad-600?

Merci!!
sabrina13000ares - 6 déc. 2008 à 18:25
salu peut tu maider pour le flash du axil ad600 mercii bcp

sabna13000@hotmail.fr ( tu as deja mon mail on a discuter sur msn ya un bout de temps )

merci bcp

Sab
sabrina13000ares - 6 déc. 2008 à 18:25
salu peut tu maider pour le flash du axil ad600 mercii bcp

sabna13000@hotmail.fr ( tu as deja mon mail on a discuter sur msn ya un bout de temps )

merci bcp

Sab
blondinette 07ares - 11 juin 2009 à 10:12
bonjour pourriez vous m aidais a flacher axil 600 merci mon mail chabanny.marie-christine@akeonet.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+42
moins plus
BONJOUR J4AI UN DEMODULATEUR AXIL AD 600 COMMENT FAIRE POUR AVOIR LA TNT AVEC
Ajouter un commentaire
Réponse
+22
moins plus
salut à tous j'ai un axil ad 600 je n'ai plus aucune chaine actuellement qui peut me donner la procédure pour télécharger le programme qui me permettra à nouveau de l'utiliser merci à tous de vos réponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
bonjour a tous
j'ai un axil ad 600 new usual, est il possible d'avoir la tnt dessus ?
si oui pouvez me dire comment merci d'avance
ocr.24@aliceadsl.fr
bmw86 - 5 févr. 2012 à 20:54
ELDAD PEUX TU M ENVOYER TON FIRMWARE POUR FLASHER MON DEMO AXIL AD 600 . CAR J ARRIVE PAS A LE TROUVER . mon adresse email , bmw86@orange.fr,
merci ELAD .
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
pour info avec les axil AD-600 vous pouvez recevoir les chaines de la TNT et bien plus avec juste une flash
BENEVITO - 28 janv. 2008 à 23:55
ELDAD PEUX TU ME COMMUNIQUER STP TON FIRMWARE POUR FLASHER LE DEMO AXIL AD 600 MERCI
lugarous - 21 févr. 2008 à 10:32
Bonjour je flash mon axil mais je ne trouve pa de firmwar pour capter autre chose que les chaines en clair peu tu m'aider? merci
grimmi27 - 24 janv. 2009 à 18:10
je suis interessé pour flasher axil ad600 et recevoir tnt, pouvez me dire comment faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
REPONSE NON
Seulement les chaines en clair c est a dire BFM NT1 ARTE NRJ12 DEMAIN 5MONDE
Mais rien pour les autre car cryptees la seul solu c est par le decodeur vendu pour recevoir sur astra sans abonement prix environ 140 EURO AVEC 1 CARTE VALABLE 4 ANS .
L autre solu c est bis tv sur eutelsat OU atllantic avec 1 recepteur capable de decrypter viacess ( environ 5 euro par mois)
mais pour axil a mettre dans la niche du chien a moin de le flashe mais ça c est une autre histoire .......................
A+
lionel11100ocr24 - 15 juin 2009 à 11:25
Salut!
Peux-tu m'expliquer comment avoir la TNT et T** avec mon Axil AD-600?
Merci d'avance.
sadeck - 7 mai 2008 à 21:54
salut jerome je t'ai demasqué!!!!!!!!!!!!
dom34s - 9 janv. 2009 à 11:28
Je viens de lire ton post d'il y a un an , est-il toujours impossible d'acceder aux chaines françaises TNTSAT ( 1,2,3....6 ) sur Astra avec un ad600 flashé ?
Si c'est possible peux-tu me donner une indication pour trouver le firm . merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
nouveau pack axil old A et B
http://www.marocsat.org/...
math44 - 12 mars 2008 à 20:45
salut tintin peut tu maider jai un axil 600 depuis pas mal de temp il la marché deux et apres sa marchais plus et ma dit que sa remarchais peut tu mexpliqué stp tu serais synpas car je conais pas grand chose merci a+
raque83 - 17 juin 2008 à 21:28
salut je viens d acheter un axil ad-600 et je n arive pas a regler les chaines pourrais tu m aider merci
bmw86 - 6 févr. 2012 à 12:08
bonjour titin pourrais-tu me donner le lien pour mettre a jour un axil ad 600 merci . mon adresse : bmw86@orange.fr.
merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
alors laisse mon ton adresse msn pour que puisse t expliquer plus simplement possible .tchao
blondinette 07 - 11 juin 2009 à 12:28
bonjour voici mon mail msn m-chris07@hotmail.fr
popol - 25 nov. 2009 à 21:55
un grand besoin d'aide pour mon axil ad 600 le cordon , les pro..... je laisse mon mail jeanpaularnoux24@msn.com
merci
popol - 25 nov. 2009 à 21:55
un grand besoin d'aide pour mon axil ad 600 le cordon , les pro..... je laisse mon mail jeanpaularnoux24@msn.com
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je voudrai savoir commen je pe flasher mon axil ad 600 je vous laisse mon email matceboss@msn.com pouver vou maider au plus vite
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
vous trouverez des archives sur ce site pour vos demos Fourtoutici upload: http://66.199.236.10/index.php?PHPSESSID=28584e63a81adc07d4a6a7de6f8ead2e
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
JE SUIS EGALEMENT INTERESSE POUR L INSTANT JE N AI PAS EU DE SOLUTION FIABLE
A+ MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

ou faites un tour sur sat-isfaction.biz , certains pourront vous guider.

++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut je suis aussi interressé je te laisse mon email bahobansith@gmail.com merci a toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis tres interessé par cette procedure faudil89@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voudrais savoir comment flache j'ai un axil ad 600 merci d'avance mon mail est le garibaldis@voila.fr
ares - 20 janv. 2008 à 15:48
salut garibaldis d abort il te faut le loader uptool 38.39.40 qui te servira pour faire passer le fichier de ton ordi au demo axil et pour le bon fichier pour flasher ton axil ad600 il est justeau dessus dans cette meme page qui est donner par tintin clique sur le lien et telecharge ce fichier ensuite tu le dezzipe et aussi il te faut le cordon mal femelle. brancher le cordon demo.pc surtous avec le demo eteind a l arriere ensuite ouvrir uptool clicker sur port com1 ensuite choisir le firmwar qui est dans le fichier qui est donner par tintin dans cette meme page et la ton demo te demende de l allume par derriere et le telechargement se fait automatiquement et bien attendre que ton demo affiche bien (good) et la tu l etteind par derriere et tu debranche le cordon qui relie pc ordi et tu le rallume ensuite et c est bon
sandra25 - 16 févr. 2008 à 20:10
Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour mon axil ad 600, merci d'avance de me guider, je n'y connais rien. Bonne soirée. voici mon adresse mail
leonna.pablo@caramail.com.
lionel11100ares - 15 juin 2009 à 11:19
Salut!
Peux-tu me dire ou se trouve le loader uptool 38.39.40 dans fourtoutici? Je ne l'ai pas trouver.
Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
impossible de telecharger !
comment faire pour flasher mon axil ad-600 merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai le mm probleme il me manque les codes pour avoir les chaines du axil ad 600 dsr 5000 slim
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut jsuis interresse rinoum82@hotmail.com
moi jai un sunny, un kaon et sedea
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut je suis aussi interressé je te laisse mon cks59@hotmail.fr.com merci a to
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Je suis interressé,mon mail : bergeh@free.fr
Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [flasher]Axil-ad-600 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
[flasher]Axil-ad-600 - page 2