Nintendo ds browser

Résolu/Fermé
Alexandre - 10 juin 2007 à 20:12
 laure232 - 5 oct. 2016 à 17:23
Bonjour
Je voudrais savoir si le jeu ''nintendo ds browser" marche sur la première ds.

merci pour la reponse
A voir également:

89 réponses

re
Maintenant j'ai acheté le jeu en occasion (dans le magazin score game) mais j'ai un autre problème. :(

La personne qui avait le jeu avant avait mit un mot de passe donc je ne pas me servir du jeu ''nintendo ds browser". Quand je demare le jeu ont me demande le mot de passe, si vous pensez avoir une idée pour trouver le mot de passe merci de me repondre

Merci
4
Je viens de l'acheter et il me demande un mot de passe que je n'ai pas... que dois-je faire ???
0
doudourajo3194
18 août 2008 à 09:58
Salut Alexandre.Le mot de passe c'est sois la clé wep ou soi la clé wpa.Il faut que tu trouve ces infos soit en cherchant

dans le carton ou il y avait la wifi soit sur internet(selon ton opérateur:neuf,free...)ou soit en téléphonant à celui-ci.

ce mot de passe est indispensable.

ps:la clé wpa ne marche pas sur la ds alors il faudra que tu la change en wep.

contacte moi si tu veu que je t'explique.
0
bas evidement tu vas a score game tu leurs dit ton probleme et je sais pas mais je croix que sa va saranger parce que tu ne sais pas son mot de passs c'est normal tu vas pas chercher sil a mis un mot de pas personnel
0
Salut Alex oups je peut t'appeler comme ca ?

Sache que n'importe quel jeux nintendo ds marche avec les deux ( lite et normale ).
Ce n'est pas parce que la pub te dit " nintendo ds browser sur nintendo ds lite "
que l'on peut jpuer que sur celle là, non c'est complétement faux.

Voilà j'ai répondu a ta question allez tchou @+

kent1
4
tu te trompe, j'ai nintendo browser, et ça n'est conpatible que sur la ds LITE


bref, moi je narive pas trop a faire marcher internet, ils me disent que ma connection internet ne vas pas pour la ds


???


répond moi a l'adresse suivante: emma_bensabbat@hotmail.fr







bye
0
Utilisateur anonyme > emm2
8 mai 2009 à 09:08
se normal elle n'est pas compatible
la connection wifi
0
Je me conecte sur ma ds la conection dit erreur qu'est ce qu il faut fair?
0
tu doit aller sur parametre consolee pui sur interne clic sui 1ou6 connect toi et u resort et tu vas sur nintendo browser
0
le dessesperer
3 mars 2011 à 21:30
jaimerai juste savoir comment on fait pour avoir internet sur le premiere ds svp mercie pour une reponce
0
J'ai trouvé sur internet, ce lien très utile pour débloquer la DS Browser et tout remettre à zéro :

http://sith.over-blog.net/

Il convient de faire : L + R + Haut + X + B + SELECT

On doit le faire lorsque la console demande de toucher l'écran tactile pour démarrer le jeu (au démarrage).
Rester appuyé sur toutes les touches en même temps plusieurs secondes sans relacher !
Ce n'est pas très facile de maintenir toutes les touches en même temps mais ça fonctionne parfaitement.
En effet, j'avais acheté cette carte d'occasion mais le mot de passe n'était pas fourni ... il n'est d'ailleurs pas utile d'en mettre un !

Bon courage.
4
looki31 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 4
9 juil. 2008 à 22:24
C'est car, il en existe 1 pour la Lite & 1 pour la normal, attention regardez bien quand vous l'acheter, faites gaffe si c'est le normal ou le Lite.
Tchoussss
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 93
21 avril 2008 à 18:27
Bonjour,
En effet, il vous faut une cartouche supplémentaire pour la mémoire. Cependant, je ne pense pas qu'on puisse la télécharger étant donné qu'elle set à stocker des informations de connexion (telle que MDP, historique...).

Par contre j'aimerai bien savoir comment vous faites pour jouer à des jeux téléchargés sur DS. Parce qu'un jeu NDS est juste une cartouche ! Mais étant donné qu'une fois téléchargé on se retrouve avec un fichier .nds, Comment on fait pour le mettre sur la DS ?

Merci d'avance,
Chris
2
merci pour cette information :D!
Il faut acheter une carte comme : R4 , edge , m3
appret il faut telecharger les jeux les mettre sur une puce qui est vendu avec pui après on peut y jouer!!!

aurevoire !!
2
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 93
21 avril 2008 à 18:34
Ah ok merci bien.
Au départ je pensais établir un réseau en Wifi entre la DS et le PC mais j'ai pas réussi.

Merci et bonne journée,
Chris
0
liloo91 > chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014
21 avril 2008 à 18:35
derrien!!A toi aussi ;D
0
vous ete tous moter un comme lautre Xd si il marche pas sur la nitendo ds normal alor pk le gar de nitendo il explike comment marche le jeux avec une ds normal ????

https://www.nintendo-europe.com/NotFound
2
merci pour la reponse
1
slt, jé nintendo ds browser , et quand je me connecte a mon réseau, ils me disent que ma connection internet ne vas pas avec ma ds, car sa n'est pas compatible



réponds stp
0
Salut,
Pour le NDS Brower Il faut juste prendre la bonne version soit NDSL soit l'ancienne,
c'est vrai que nintendo ne font pa plus de pub que ca pour la cartoucher version ancienne...
*Ciao*
1
Password: enixidfrag
1
bonjour,
je viens ossi d'acheter le nintendo browser en occasion et la personne qui l'avais avan à ossi mais un code, je voulais savoir si je peux ossi utiliser ce mot de passe.
merci d'avance
0
merci
1
salut pickatchou cé Alexandre j'est réusi a débloquer mon jeu tu a deux solusion :
1-ecrit enixidfrag dans la barre de mot de passe
2-ou (sé se que j'ai fait ) en voie le jeu a cette adresse :

NINTENDO France
Service Consommateurs
Immeuble le Montaigne
6 bd de l'Oise
95031 Cergy Pontoise Cedex

en leur expliquant ton problème et en leur donnant ton adresse

Et pour moi il me l'on envoyé en 5 jours

@+
1
Bonjour a tous !

Esequ'il faut quelque chose de particulier pour utiliser ce programme
ex : Une clé wi-fi ou autre chose comme sa ?

Merci de repondre c urgent :) !

Bye bye ! ;)
1
oui il te faut soit le wifi dans ta maison ou la clef usb wifi nintendo
1
coco159 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008
14 avril 2008 à 14:50
bonjour , je voudrais savoir si nintendo ds browser est efficace , va vite , ne bug pas et a combien de METRES de notre point wifi sommes nous connectes , merci d avance !
0
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 93 > coco159 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008
14 avril 2008 à 15:36
Bonjour,
Pour ma part, le nintendo DS Browser reste connecté jusqu'à environ 60 mètres de mon point d'accès Wifi.
Question de rapidité c'est pas gagné sauf si le site que tu veux ouvrir ne contient pas trop d'image... (exemple : pour ouvrir le site commentcamarche.net il me faut 3 à 5 bonnes minutes).
En revanche pour ouvrir un site comme doublestats.com (il n'y a pas d'images) il me faut 10 - 15 secondes.
Sinon, les beugs ne se sont pas encore manifestés (sauf quand il faut vider l'historique).

J'espère avoir répondu à ta question !?
Chris
0
coco159 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 > chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014
15 avril 2008 à 13:31
merci , tu as repondu a ma question chris
0
slt

pour joué a <Nitendo DS Browser > faut-il un fournisseur d'accès spécial?
Car moi j'ai la <Livebox> , est ce compatible?
0
downfall Messages postés 288 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 193 > Elliot 59
19 mars 2009 à 14:49
0
mais on peux l'acheter n'importe ou le DS browser ?
1
ba dans une magazain de jeux vidéo mais il y deux version :
la version nintendo ds qui marcher avec la première et la deusième ds(ds lite)
et la version nintendo ds lite qui marche que avec la deusième ds(ds lite)

voilà
1
Moi je voudrais me l'acheter aussi, mais ca coute 50 euros (un peut cher...) alors je me renseigne pour ne pas faire d'erreurs pour etre sur, quoi.

J'ai:

- Wi-fi
- et je pense bientot le nintendo browser our DS normale (pas la lite.)

C'est bon, je peut me l'acheter?

@ plus.
0
Bonjour , j'ai acheté Browser en roms c'est-à-dire que je n'ai pas l'équipement nécessaire , quand je lance browser on me demade d'éteindre la ds et de faire quelque chose ... Quelqu'un aurait solution ?
1
pareil pour moi
0
wiss > Adams
8 juin 2009 à 20:55
ben il te faux la cartouche expansion



merci
0
fo til avoir obligatoiremen la wifi pour utiliser nintendo ds broswer ?
1
downfall Messages postés 288 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 193
19 mars 2009 à 14:52
salut,
ben oui, ou si tu ne l'a pas il y a des cafet' qui on le système wifi


downfall
0
salut ,
j'ai le même probleme que toi.
Quand j'allume le jeu il me demande d' inserer une carte mais je ne l'ai pas.
Si toutefois on t'aurai donné une solution pourrais tu me la transmettre et reciproquement pour moi.
Merci par avance
1
OoSithoO Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 1
12 janv. 2008 à 19:13
pour ceux qui n'ont pas fait l'effort de lire les instructions écrites, je vous montre une vidéo qui prouve que ça marche.
tant pis si vous n'y arrivez toujours pas.

http://sith.over-blog.net/article-11725564.html
1