rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Creative media explorer introuvable

Posté par kage, le dimanche 10 juin 2007 à 19:56:59
bonjour, on un ami ma donné un baladeur zen v plus 2go mais voila qu'il a perdu le driver avec le convertisseur fourni, j'ai reussi a installé le driver mais pour se qui est du convertisseur (creative media explorer) je n'arrive pas a le trouver pouver vous m'aidé.
Répondre à kage  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mathieu, le lundi 19 mai 2008 à 15:36:42
tape "creative media explorer" sur google, tu trouveras un site pour le dl ^^
bonne chance, salut !
Répondre à mathieu

2

mekano, le mardi 22 juillet 2008 à 13:12:15
moi non plus je ne trouve puls le media explorer, après trois heures de cherche j'abandonne. Il n'est pas sur creative le site ni sur le site du fan mycrativefansite faux site gratos qui veut en plus te faire payer pour le logiciel audible - rien à voir - meme en dwn gratos - c'est pour achetr des morceaux audio online). Je ne m'attendais pas à cette merdre.
Répondre à mekano

3

mekano, le mardi 22 juillet 2008 à 13:58:12
salut again
j'ai trouvé deux suites "pack" mais notées pour vista et non XP même sur le support creative europe. je donne le lien quand même il y a un fichier pour version 32 (27,97 mg) et 64 bits (33,37mg). http://asia.creative.com/... Pour moi qui ai win XP pack 3, rien ne s'installe. J'ai écris a creative j'attend, je post si interessant. A+
Répondre à mekano

4

mekano, le mardi 22 juillet 2008 à 14:23:45
Ne cherchez plus mes frères. Après appel à créatve ce jour (en plus, un numéro international) le gars, gentil, bien gentil, ne comprend pas ce que je veux et veux m'envoyer un lien où récupérer l'organiseur. Mais ca n'a rien à voir. Il me dit que pour avoir " creative media explorer" il faut refaire un cd et payer 17, 90 euros. BRAVO CREATIVE. Incroyable. Juste pour afficher les fichiers et les transferer.... Donc, confirmation, il n'y a pas de lien pour récupérer le media explorateur de creative sur la page support du site officiel. Fermez le banc.
Répondre à mekano
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4115MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL....Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Creative media explorer introuvable »