|
|
|
|
Posté par
kage, le dimanche 10 juin 2007 à 19:56:59tape "creative media explorer" sur google, tu trouveras un site pour le dl ^^
bonne chance, salut ! |
moi non plus je ne trouve puls le media explorer, après trois heures de cherche j'abandonne. Il n'est pas sur creative le site ni sur le site du fan mycrativefansite faux site gratos qui veut en plus te faire payer pour le logiciel audible - rien à voir - meme en dwn gratos - c'est pour achetr des morceaux audio online). Je ne m'attendais pas à cette merdre. |
salut again
j'ai trouvé deux suites "pack" mais notées pour vista et non XP même sur le support creative europe. je donne le lien quand même il y a un fichier pour version 32 (27,97 mg) et 64 bits (33,37mg). http://asia.creative.com/... Pour moi qui ai win XP pack 3, rien ne s'installe. J'ai écris a creative j'attend, je post si interessant. A+ |
Ne cherchez plus mes frères. Après appel à créatve ce jour (en plus, un numéro international) le gars, gentil, bien gentil, ne comprend pas ce que je veux et veux m'envoyer un lien où récupérer l'organiseur. Mais ca n'a rien à voir. Il me dit que pour avoir " creative media explorer" il faut refaire un cd et payer 17, 90 euros. BRAVO CREATIVE. Incroyable. Juste pour afficher les fichiers et les transferer.... Donc, confirmation, il n'y a pas de lien pour récupérer le media explorateur de creative sur la page support du site officiel. Fermez le banc. |
| 11/04 18h45 | Page internet/google redirigée | Spywares |
| 10/01 16h06 | [Organisation] Créer une base de connaissances | Knowledge management |
| 15/03 22h37 | [Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL | Connexion |
| 15/11 19h09 | Serveur introuvable | Réseaux |
| 14/04 14h28 | Créer un site internet | Création de pages |
| 06/04 14h53 | [MSN] msn explorer introuvable sur mon pc ! | 17 |
| 26/06 19h16 | VBA créer un explorateur | 0 |
| 14/06 17h37 | Creative media Source ouverture simultanée | 0 |
| 11/02 21h48 | Page internet explorer introuvable sur STEAM | 1 |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL.... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | Creative Zen Portable Media | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Creative Zen 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 77.90 € Pixmania |
![]() | Creative SoundBlaster X-Fi XtremeAudio | Catégorie: Carte son | 35.90 € Cdiscount |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 233.50 € Cdiscount |