rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connecteur d'alimentation sur HPNX 8220 !

David007, le dimanche 10 juin 2007 à 19:50:59
Salut tout le monde !

Mon connecteur d'alimentation rattaché a la carte mère sur mon portbale HP NX 8220 s'est cassé.

Autant de galère pour une pièce de quelques mm Merci HP !

Mon pc n'étant plus sous garantie je l'ai déposé à un magasin sur Paris mais manque de chance

la réparation du connecteur n'est pas possible sur mon portable...

Acheter une carte mère à 600 euros ca va pas etre possible !

Je vois plus qu'une solution acheter une station d'accueil HP a 220 euros, mais bon mon portable ne sera plus un portable mais un PC Fixe super !

Auriez vous une solution alternative à me proposer ?

Merci pour votre réponse
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à David007  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pimiento, le jeudi 6 septembre 2007 à 10:33:59
Hello !
J'ai exactement le même souci que toi avec mon hp nx 8220 . La " tige" en métal située au centre de la connexion secteur s'est arrachée... Je ne suis plus sous garantie, et je suis désormais obligé de renfoncer a chaque fois ce bout de métal avec les moyens du bord mais c'est de plus en plus galere de parvenir à charger la batterie... Est possible d'acheter le composant pour le remplacer?? si je pouvais éviter de dépenser une fortune...

As tu trouvé un solution à ce probleme? merci d'avance
Répondre à pimiento

2

ddaadd34, le jeudi 25 octobre 2007 à 20:30:54
salut je vois que je suis pas le seul dans le même cas et ça me rassure j'ai bien une idée mais seulement il faut avoir accès au raccordement du connecteur et le remplacer par une soudure directe du cordonMais mon problème c'est que je n'arrive pas a démonter le cash pour avoir accès au connecteur.Aaaaarghhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!
Tenez-moi au courant merci
Répondre à ddaadd34

3

ALEX, le dimanche 4 novembre 2007 à 16:14:17
Même ordinateur même probléme, le connecteur s'est désoudé donc impossible de le laisser charger et grosse galére pour le connecter. Serait ce un défault de l'ordi, trois ordinateur du même modéle c'est bizarre, je sais déjà que le 8220 avait de gros probléme de batterie et de chargeur n'y aurait t'il pas une possibilité de se regrouper pour demander à hp d'assumer ???
Répondre à ALEX

4

ddaadd34, le lundi 5 novembre 2007 à 14:28:44
Tout a fait d'accord pasque s'lsl ne font rien mis a part une intervention facturée je ne sais combien plus le prix du connecteur il n'ya rien a faire sauf investir dans une docking station.tenez moi au courant.merci.
ps:j'ai laissé tombé l'idée de la soudure j'arrive pas a finaliser le démontage de la coque j'y étais presque.sic.
dd
Répondre à ddaadd34

5

pimiento, le lundi 5 novembre 2007 à 14:41:01
Je pense pour ma part que c'est foutu pour espérer quoi que ce soit de la part d'HP étant donné que j'ai fini par le faire réparer sauf que le type qui a fait ça a cramé la carte mère en soudant un autre connecteur, meme pas d'origine ! Je me suis trop fait avoir, j'aurais du me renseigner avant de l'emmener chez le premier réparateur lambda... Au final j'ai rien gagné sauf le droit de racheter un PC. Mon nx8220 est en morceaux dans un placard
Répondre à pimiento

6

karo, le samedi 10 novembre 2007 à 20:09:45
Bonjour,
mon pc est encore sous garantie je vais donc le renvoyer à HP
Répondre à karo

7

letitibleu, le dimanche 2 décembre 2007 à 02:46:21
Je viens à l'instant meme d'avoir le meme problème matériel. Je n'ai quasiment jamais utilisé mon HP nx8220 et voilà qu'il ne marche plus du tout que ce soit sur batterie ou sur secteur. Le problème c'est qu'il n'est plus sous garantie......j'imagine que le cout de la réparation par hp sera très cher.

Que peux t-on faire hors garantie ? Je vois que la méthode du bricolage n'a pas encore été concluante.......
Répondre à letitibleu

8

pimiento, le dimanche 2 décembre 2007 à 21:09:21
Bonsoir
Si vous êtes sur Paris, emmenez-le chez les chinois de la rue Montgallet.
Ils sauront vous le réparer pour une centaine d'euros. Sinon essayez de trouver un réparateur compétent dans votre région...
Bonne continuation
Répondre à pimiento

9

qs36f, le vendredi 23 mai 2008 à 11:52:12
Bonjour,
Je vien d'avoir le meme probleme avec mon nx8220 je me demende si vous aviez du nouveau.
Répondre à qs36f

10

karo, le lundi 26 mai 2008 à 14:51:33
L'ordinateur était encore sous garantie, hp a donc changé la carte mére.
Répondre à karo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Avanquest Connection Manager Free 2.03Avanquest Connection Manager Free - Avec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Outlook Connector 4Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger ConnectCode Free Excel Training 1.01ConnectCode Free Excel Training - Office Excel est un incontournable quand on utilise Windows comme l'est Word. Néanmoins son utilisation n'est pas des plus...Catégorie: Bureautique
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Connecteur d'alimentation sur HPNX 8220 ! »