Rechercher : dans
Par :

Petitel en coaxial / Coaxial en peritel

Dernière réponse le 11 jun 2007 à 15:47:22 Tom, le 10 jun 2007 à 19:02:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je dois relier un decodeur canal sat (sortie peritel) à une TV (entree peritel), mais distants l un de l autre d au moins 25 metres.
Je veux donc le faire en filaire, et en coaxial.
Comment puis je relier au depart et a l arrivee le coaxial aux fiches peritel.

Merci d avance

Tom

Meilleures réponses pour « Petitel en coaxial / Coaxial en peritel » dans :
[Playstation 3] Comment passer de HDMI à Péritel - Pas d'image VoirIl se peut que vous n'aillez plus d'image en passant de l'HDMI à la Péritel. Solution : En démarrant la console, appuyer sur le bouton tactile POWER en continu pendant 5 secondes jusqu'à entendre un 2ème bip et cela remettra la résolution de...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Prise péritel (SCART) VoirPrise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,...
Création d'un câble RJ45 croisé VoirQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de...

1

capitainexa, le 10 jun 2007 à 19:36:52

Salut,
Tu trouveras partout fnac, darty et même certaines grandes surfaces des petits boitiers adaptateurs Peritel en cinch ou coax. Tu trouveras aussi des cables tout prêts. Sur 25 mètres tu vas perdre un peu de la finesse image.
Capitainexa

Répondre à capitainexa

2

Tom, le 11 jun 2007 à 15:47:22

Super, merci bcp pour l info.

Tom

Répondre à Tom