|
|
|
|
Partage de fichiers Portable Vista - Fixe XP
Dernière réponse le 19 mar 2008 à 20:24:22 nono_is_back, le 10 jun 2007 à 18:51:50Bonjour à tous
Je cherche à créer un réseau domestique (par câble ethernet) entre mon fixe équipé de XP et mon portable équipé de Vista (tout neuf, donc encore peu maîtrisé). Sur XP, aucun problèmes, j'arrive à configurer un réseau et tout, mais sur Vista, impossible de trouver comment faire. Les PCs ne se détectent pas, bien que j'ai mis en partage les dossiers qui m'intéressaient (dans les deux PCs).
Je n'ai pour l'instant pas trouvé de solution pour ce cas particulier. Merci donc à ceux qui connaitraient ce problèe de bien vouloir m'aider !
A bientôt.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut
|
Bon ben en fait c'est bon. J'ai fait une manip toute simple : j'ai été dans Executer, j'ai tapé \\192.168.0.2\Incoming, soit respectivement l'IP de mon fixe et le dossier à partager, et hop ça m'ouvre le dossier en question , que je n'arrivai pourtant pas à trouver en explorant avec Vista.
|
Bah,
|
Bonjour voila moi en fait je fait mon réseau entre vista et XP soit par Wifi soit par cable réseau et mes fichiers partagé sur XP apparaissent pour XP mais pas sur vista et mes fichiers partagés sous vista apparaissent dessus mais pas pour XP pourquoi ?? je galere depuis pas mal de temps meme avec vos tutos que j'ai respectés.. please aidez moi !!!
|
PARTAGE DE FICHIERS / INTERNET / IMPRIMANTE ENTRE XP ET VISTA
|