|
|
|
|
Bonjour tout le monde !!! j'ai un probleme quand je veux jouer en reseau à L'Avènement du Roi-sorcier, quand on veut rejoindre la partie,message d'erreur : il mette probleme de syncronisation, il mette qu'on a pas la meme version, alors que c'est exactement le meme jeu.
Quelqu'un peut m'aider ??
merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Svp,vous pouvez me dire pourquoile multijoueur ne marche pas sur mon jeu "l'avenement du roi sorcier".a chaque fois que je fait mon mdp et mon nom de compte,je clique sur connexion ET LA! LA il ce passe un truc qui m'enerve ... il y a marqué : délai de connexion dépasser,j'ai tout essayer! enlever pare feu,desactiver anti virus,reparer connexion internet, telecharger mise a jour.rien a faire, alors svp a celui qui aura lu ce message et qui connaitra la réponsse de ce bug ou comment faire pour rentrer en multijoueur me repondent vite svp T_T |
Si vous avez trouvé le problème, il serait gentil de faire partager la solution :p
|
Bonjour je ne fais que passé et j'ai vu vos pb:
|
Salut,
|
Un peut en retard.. et pas exactement le même jeu mais... J'ai CNC3 installé à trois ordis chaqu'un aillant son propre numéro de série... même problème. La mise-à-jour disait que tout était en ordre sur les trois ordis.. Sauf que essayer de jouer en ligne active d'autre sortes de màj... donc, je suis allé en ligne sur les trois pour activer la mise-à-jour sur les trois... et pi.. ça marche.
|