Rechercher : dans
Par :

[L'Avènement du Roi-sorcier] probleme reseau

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 22:23:30 le marseillais17, le 10 jun 2007 à 16:59:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde !!! j'ai un probleme quand je veux jouer en reseau à L'Avènement du Roi-sorcier, quand on veut rejoindre la partie,message d'erreur : il mette probleme de syncronisation, il mette qu'on a pas la meme version, alors que c'est exactement le meme jeu.
Quelqu'un peut m'aider ??

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [L'Avènement du Roi sorcier] probleme reseau » dans :
Rendre compatible le seigneurs des anneaux avec vista VoirCette astuce sert à rendre "Le Seigneur des anneaux: la bataille pour la terre du milieu II" (valable aussi pour "l'avènement du roi sorcier") utilisable sous Vista. En effet le jeu plante au démarrage faute de compatibilité avec Vista. ...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Le concept de réseau VoirQu'est-ce qu'un réseau? Le terme générique « réseau » définit un ensemble d'entités (objets, personnes, etc.) interconnectées les unes avec les autres. Un réseau permet ainsi de faire circuler des éléments matériels ou immatériels entre chacune de...

1

le marseillais17, le 10 jun 2007 à 17:01:32

VOILA LE MESSAGE D'ERREUR : Le jeu détecté une incomptibilité. La partie multijoueur n'est donc plus synchronisé entre les joueurs. Il se peut que votre adversaire ait modifié sa version.

ON A EXACTEMENT LA MEME VERSION !!!

merci d'avance

Répondre à le marseillais17

2

le marseillais17, le 12 jun 2007 à 08:04:34

Personne pour m'aider ??!! merci d'avance

3

le marseillais17, le 16 jun 2007 à 20:37:56

Toujours personne ?

4

Drioche18, le 20 jun 2007 à 12:15:33

Bon bé alexis jte soutien dans l'attente de tes reponse car g moi aussi comme tu le sais le mm problème et j'en atten une reponse si a tous hasard quelqu'un en aurai une ...

sur ce, a toute en lan !!!

merci d'avance pour toute reponse.

Répondre à Drioche18

5

Lucas, le 12 jui 2007 à 21:02:20

Excusez moi de vous deranger mais g un petit probleme. Je ne peux plus créé de pseudo avec mon compte ROTWK comment je peu faire pour en créé d avantage ?

Répondre à Lucas

6

Lechinois05, le 25 jui 2007 à 17:50:05

J'ai le meme probleme et je sais pas!!!!!!

Répondre à Lechinois05

7

linou, le 12 sep 2007 à 17:04:47

Moi aussi jai le meme probleme jai un message qui me dit que jai po la meme version que les autres joueur que faut il fair ?

Répondre à linou

8

Mac W, le 26 jan 2008 à 13:43:23

C parce que vous avez la meme clé CD quan vous jouez en LAN et y fo pas !

Répondre à Mac W

9

geo, le 15 avr 2008 à 11:56:52

Lut

j'ai le même probleme reseau avec ce jeu (problème d'incompatibiité), je l'ai installer sur deux pc sous vista avec la meme version et avec des key différentes. Rien n'y fait !!!

Si vous avez une solution a me soummettre elle sera la bienvenue

Merci pour votre aide

Répondre à geo

10

ptite'nouille, le 25 jun 2008 à 00:57:04

Svp,vous pouvez me dire pourquoile multijoueur ne marche pas sur mon jeu "l'avenement du roi sorcier".a chaque fois que je fait mon mdp et mon nom de compte,je clique sur connexion ET LA! LA il ce passe un truc qui m'enerve ... il y a marqué : délai de connexion dépasser,j'ai tout essayer! enlever pare feu,desactiver anti virus,reparer connexion internet, telecharger mise a jour.rien a faire, alors svp a celui qui aura lu ce message et qui connaitra la réponsse de ce bug ou comment faire pour rentrer en multijoueur me repondent vite svp T_T

Répondre à ptite'nouille

11

ptite'nouille, le 25 jun 2008 à 19:22:56

Oula ya un otre blem! ya marqué ... la transaction a expiré avant d'avoir reçcus une réponse ... c quoi qui fo faire la!sa m'ennerve ... lotre bug est rétabli mais mnt c sa qui veut plus u_u jpeut meme plus aller sur le mode multijoueurs

Répondre à ptite'nouille

12

ptite'nouille, le 25 jun 2008 à 19:24:26

S'a meneeeeeeeerveeeee !!!

Répondre à ptite'nouille

13

ptite'nouille, le 25 jun 2008 à 19:27:02

(c quand je met mon mdp et mon nom de compte et que je fait connexion que sa veut pas... répondez vite svp et dite moi ce q'uil faut faire pour enlever sa et pouvoir jouer en multijouers

merci d'avance a celui qui répondra)

Répondre à ptite'nouille

14

UCJ-600, le 1 jui 2008 à 11:37:16

Slt moi g un blem ossi sur rowk , quand je v sur internet ca e marque numéro de série non valable pouvez méder merci

Répondre à UCJ-600

15

Chait, le 30 jui 2008 à 09:50:54

Si vous avez trouvé le problème, il serait gentil de faire partager la solution :p

J'ai aussi le même soucis, je ne peux jouer en lan pour cause de version différent.

Mais comment sa ce fait que les créateurs n'on pas mis a disposition un endroit afin de voir sous quelle version l'on est! C'est vraiment honteux.

A bientot.

Répondre à Chait

16

thanos, le 12 aoû 2008 à 18:11:44

Tu peux voir ta version dans menu principale/parametre ,en bvas a droite c'est ecrit.J'ai aussi le meme probleme que vous mais sans lextention.Sur le jeu sans l'add-on

Répondre à thanos

17

yochima, le 15 aoû 2008 à 22:46:47

Bonjour je ne fais que passé et j'ai vu vos pb:
moi je jouais à ce jeu en LAN sans aucun soucis...
Il vous faut juste une clé CD d'installe différente pour chaque PC;
un patch récent de mise à jour de la version.
Je ne peut pas en dire plus sur les patch parce que il doit y en avoir de tout nouveau. assurez vous dans le menu principale de la version que vous avez une meme version.

apres si je n'ai pas repondu a votre pb,
je pense que cela viens d'un pb réseau banal.
essayez de vous pinger pour vous assurer que vous voyés les autre mais bon...
bizard vos histoires je dois l'avouer ^^

Répondre à yochima

18

Phenix117, le 12 oct 2008 à 19:38:34

Salut,

J'ai le même problème que vous, j'ai installé les 2 jeux sur 2 PCs, avec des clés différentes, ils ont été mis à jour grâce à l'outil intégré dans le jeu et ça ne marche pas. Quand on regarde les versions, on ne trouve pas version 2.1 sur les deux PCs mais des trucs débiles comme v.0.25958 ou 0.23985. J'espère que le problème trouvera une solution parce que c'est bien lourd.

Répondre à Phenix117

21

Raeliag, le 10 nov 2009 à 22:23:30

Sa le probléme de la version du jeu qui change a chanque demarge et qui empeche de joueur en reseau et du au CRACK
tu doit trouver un moyen de lancer sans le crack ta version telecharger

Répondre à Raeliag

19

Dj1n, le 28 oct 2008 à 19:45:51

Moi j'ai un autre problème encore, il m'est strictement impossible de télécharger la mise a jour, ca me met que le fichier est introuvable ..
Pouvez vous m'aider svp ?
Si vous avez un lien pour télécharger cette mise à jour pouvez vous me le donner.

Merci d'avance

Répondre à Dj1n

20

reabust, le 13 mar 2009 à 02:28:13

Un peut en retard.. et pas exactement le même jeu mais... J'ai CNC3 installé à trois ordis chaqu'un aillant son propre numéro de série... même problème. La mise-à-jour disait que tout était en ordre sur les trois ordis.. Sauf que essayer de jouer en ligne active d'autre sortes de màj... donc, je suis allé en ligne sur les trois pour activer la mise-à-jour sur les trois... et pi.. ça marche.

J'espère que ça vous aides.

Répondre à reabust
Collection CommentÇaMarche.net