|
|
|
|
Posté par
komando, le dimanche 10 juin 2007 à 15:47:49Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
Bonjour Komando
Je te cite...... J'ai pensé que c'était du au ventilo, mais je ne pense pas, sinon il s'eteindrait au bout d'un moment, même sans programme lancé, alors que ce n'est pas le cas, il ne me le fait qu'avec les jeux. Rien ne t'empeches de verifier que les ventilos ne sont pas trop encrassés.....car quoique tu en penses les jeux sollicitent beaucoup plus le processeur que le reste... Alors, lance un Kommando, du type corps de ballets (BolschoÏ) ......MdR Salut |
J'ai vérifé et mes ventilos étaient bien encrassés.je les ai néttoyés, je vais voir si ca resoud mon problème. |
Finalement, j'ai beau les avoir nettoyé a fond, sa me le fait toujours :'( |
bjr,
tu devrais essayer de tester ta carte graphique à fond, il se peut que se soit elle qui te fasse planter l'ordi. Surtout avec les jeux que tu cites! Lance un bench quelquonque dessus et si ton ordi plante tu as la solution, soit tu descend le graph de tes jeux soit tu changes la carte..... Bon courage |
Non c'est bon, c'était bien un probleme de ventilo, même nettoyé a fond, il sufisait pas.pour le moment j'ai ouvert la boite et j'ai posé un gros ventilo devant, et sa marche niquel.Je vais lacheter un nouveau ventilo plus puissant.Merci! |
| 17/01 13h03 | [Windows] Le système a récupéré d'une erreur sérieuse | Windows |
| 17/06 13h01 | [Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran | Moniteur |
| 16/03 13h15 | [Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre | Windows XP |
| 18/06 15h23 | Eteindre l'ordinateur plus rapidement | Windows Vista |
| 04/11 12h27 | [Windows] Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur ... | Windows |
| 06/05 17h25 | Ordinateur eteint tout seul :s | 12 |
| 19/10 01h43 | Ordinateur éteint tout seul | 3 |
| 09/08 20h38 | Ordi eteint toute seul de temp a autre | 5 |
| 04/08 22h23 | XP s'éteint tout seul | 6 |
| 04/07 08h11 | Ordi eteint tout seul | 3 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OrdiStories PC AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | OrdiStories PC AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Dell D09XP5 XPS Platinum | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Grosbill Kit-Bill IA2004 AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau |