Xp ultimate sp3 comment ajouter gadgets

Résolu/Fermé
Marcelostickos Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 10 juin 2007 à 15:38
 teutates - 28 oct. 2007 à 20:21
bjour a tous,

nouvellement utilisateur de la version ultimate de windows XP (qui en passant est bocoup mieux faite plus stable et plus satisfaisante que vista dedicace a billou) j'ai essayé en vain de rajouté des gadgets mais ceci n'est po si simple qu'il n'y parait en effet apres le telechargement du gadget impossible de rajouté ni en l'executant ni en essayant le bon vieu deplacé su la sidebar.

Dc voila je solicite votre aide pour ce petit bug qui doit surement venir de moi je vous remerci a tous par avance et bon dimanche :D
A voir également:

21 réponses

Marcelostickos Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 43
10 juin 2007 à 20:29
je possede bien entendu une version legale de windows fournit avec l'ordinateur mais je la trouve sincerement moins performante que l'ultimate sinon je continuerai a l'utilisé j'ai egalement une version legale de vista mais vista = grosse daube inutile dc le meilleur pour pouvoir reelement exploité son pc reste une version lsd ou ultimate kan microsoft l'aura compris et fais des changement je l'acheterai ;) mais en attendant je continue avec la nouvelle version de xp si kelkun a une idée pour les gadgets je suis a l'ecoute
2
Bonsoir
Je suis comme toi j'ai installé la version ultimate de XP et franchement bcp mieux et plus stable que vista. Je recherche aussi le moyen de mettre des gadgets dans la sidebar. Si j'ai des tuyaux je les posterai sur le forum.
A+
Pierre
0
espion3004 > Pierre_papin
9 août 2007 à 21:21
bon
vous deux xp ultimate sp3 est un "trojan" servi sur un plateau d'argent, un attrape nigot, un piège à cons tout bonnement...
le conseiller est une erreur de débile physique et mental...
l'utiliser c'est jouer à la roulette russe avec 5balles dans le barillet de 6.. bon courage!!
ce "nouveau os" sert de tramplin pour des réseaux ..... (pc zombi), il suffit de voir là
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=xp+ultimate+sp3&btnG=Recherche+Google&meta=&gws_rd=ssl

les sites comme CCM, CLubic, ou autres ne te proposerons JAMAIS UN LIEN POUR TON BORDEL XP C'EST INCROYABLE LE NOMBRE DE NOVICE PINGRES ET "CURIEUX" QUI L'INSTALLENT...
A PLUS TARD SUR UN FORUM AVEC COMME MESSAGE "au secours ecran bleue" "ma souris et clavier ne fonctionnent plus" ou bien "A l'aide SVP"

(pardonnez moi, je suis en colère, rien de personnel).
0
shreder > Pierre_papin
11 août 2007 à 11:05
xp ultimate sp3 est un "trojan" servi sur un plateau d'argent, un attrape nigot, un piège à cons tout bonnement...


ta-ta-ta-ta-ta-ta ! gros nigaud t'enfait un beau de trojan ! moi jme sers de xp sp3 ultimate depuis longtemps,pas d'ecran bleu ,pas souci !
j'en profite pour rappeller aux gros nazes comme toi ,q'avec un bon vieux firewall bien maitrisé t'interdira l'acces des reseaux indesirables !
a bon entendeur !
0
el jihem Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2007 18 > shreder
11 août 2007 à 11:52
salut, t as raison que sur un point : le firewall.
pour le reste, arretez de nous polluer avec vos lsd, ultimate, gold..
restez dans vos forums "underground", entre vous a vous faire mousser que vous etes les meilleurs!
ici, il y a une charte d utilisation du forum, ccmcharte legislation et on essaie de la respecter au mieux.

adieu
0
espion3004 > shreder
11 août 2007 à 14:09
bon shreder, j'avais le choix, de ne pas te répondre...j'ai tiré à pile ou face, je suis parti prendre l'air... Mais rien n'a fonctionné et en plus c'est contraire à ce que je suis....(se taire quand on m'insultes... Je constate que tu en as fait une "affaire personnelle, pourtant j'avais bien précisé sur mon post, le pourquoi je m'emportais...
Donc tu ne les lis pas tous à ce que je constate une fois de plus !

Bon écoutes petit macaque...

réponse intelligente de shreder : ta-ta-ta-ta-ta-ta !

ok réponse d'espion3004 : ce qui explique débile mental et, je ne sais pas pour ton physique ?

réponse de shreder : gros nigaud t'enfait un beau de trojan ! moi jme sers de xp sp3 ultimate depuis longtemps,pas d'ecran bleu ,pas souci !

ok réponse d'espion3004 : Un trojan pour définition, type de virus intégré dans un logiciel anodin, (un jeu, un sp3 par exemple) qui ouvre un accés direct à un pc connectè a internet, un pirate peut allors fouiller dans les fichiers stockés sur le disque dur, voire prendre le contrôle à distance du pc...depuis longtemps, c'est faux, archi faux, il existe que depuis même pas un an, ensuite pas d'écran bleu, pas de soucis pour l'instant....


réponse de shreder: j'en profite pour rappeller aux gros nazes comme toi ,q'avec un bon vieux firewall bien maitrisé t'interdira l'acces des reseaux indesirables !

ok réponse d'espion3004 : Oui t'as raison d'étre et de vouloir rester débile, la preuve dans ce que tu écris..." bon vieux firewall" donc il est pourri ton pare-feu ?
ensuite "bien maitrisé t'inderdira l'accés des réseaux indésirables !"
ok réponse d'espion3004 : tes réseaux indésirables, lesquels car c'est faux, ce n'est pas forcemment le réseau qui est indésirable, c'est le lamer qui attends justement que tu t'y connectes.. Moi "le gros naz" à essayé tous tes bordels de débutant, pour me prouver que j'étais le meilleur, comme toi en ce moment..
Résultat, mon pc servait de tramplin à bon nombres de Lamer, pirates en culottes courtes...

Bref, comme le disait el jihem.. warez où vous le voulez, et ensuite utiliser des pseudos pour qu'on vous viennent en aide, c'est ça qui me dépasse...
à bon entendeur Astalavista !
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
10 juin 2007 à 15:41
Bonjour
Essaie une version légale de Windows, tout fonctionnera beaucoup mieux...
0
chistoshotead!!!!!!!
26 août 2007 à 21:46
bon shreder, j'avais le choix, de ne pas te répondre...j'ai tiré à pile ou face, je suis parti prendre l'air... Mais rien n'a fonctionné et en plus c'est contraire à ce que je suis....(se taire quand on m'insultes... Je constate que tu en as fait une "affaire personnelle, pourtant j'avais bien précisé sur mon post, le pourquoi je m'emportais...
Donc tu ne les lis pas tous à ce que je constate une fois de plus !

Bon écoutes petit macaque...

réponse intelligente de shreder : ta-ta-ta-ta-ta-ta !

ok réponse d'espion3004 : ce qui explique débile mental et, je ne sais pas pour ton physique ?

réponse de shreder : gros nigaud t'enfait un beau de trojan ! moi jme sers de xp sp3 ultimate depuis longtemps,pas d'ecran bleu ,pas souci !

ok réponse d'espion3004 : Un trojan pour définition, type de virus intégré dans un logiciel anodin, (un jeu, un sp3 par exemple) qui ouvre un accés direct à un pc connectè a internet, un pirate peut allors fouiller dans les fichiers stockés sur le disque dur, voire prendre le contrôle à distance du pc...depuis longtemps, c'est faux, archi faux, il existe que depuis même pas un an, ensuite pas d'écran bleu, pas de soucis pour l'instant....


réponse de shreder: j'en profite pour rappeller aux gros nazes comme toi ,q'avec un bon vieux firewall bien maitrisé t'interdira l'acces des reseaux indesirables !

ok réponse d'espion3004 : Oui t'as raison d'étre et de vouloir rester débile, la preuve dans ce que tu écris..." bon vieux firewall" donc il est pourri ton pare-feu ?
ensuite "bien maitrisé t'inderdira l'accés des réseaux indésirables !"
ok réponse d'espion3004 : tes réseaux indésirables, lesquels car c'est faux, ce n'est pas forcemment le réseau qui est indésirable, c'est le lamer qui attends justement que tu t'y connectes.. Moi "le gros naz" à essayé tous tes bordels de débutant, pour me prouver que j'étais le meilleur, comme toi en ce moment..
Résultat, mon pc servait de tramplin à bon nombres de Lamer, pirates en culottes courtes...

Bref, comme le disait el jihem.. warez où vous le voulez, et ensuite utiliser des pseudos pour qu'on vous viennent en aide, c'est ça qui me dépasse...
à bon entendeur Astalavista !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------






sti que t'utilise dé mot bein trop cave criss de NEURDZ pour réponde dememe i faut que tu te tienne devant ton ordi 24 heures sur 24 tk
sa parai que té un francais de francais lol ....


VIVE LE QUÉBEC !!!!!!!!!!!!
0
avec 512 de ram c'est suffisant pour ca?
Car j'ai achetter vista et vendu mon xp mais vista avec 512 ram c'est tout pourris!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
30 août 2007 à 22:03
chistoshotead
j'ai passé tes phrases sur hijack... j'ai rien compris, tu t'addresais à qui 'tabernacle !"
0
ben est-ce que XP ultimate sp3 tournera bien avec 512 ram??? ou est-ce qu'il faut aussi 1G minimum comme pour vista???
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
1 sept. 2007 à 13:25
XP ultimate sp3
XP ultimate sp3

PSTT ici pour les infos :xp sp3 sp2 ou sp3
et la aussi :https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=Zal&q=probleme+XP+ultimate+sp3&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl

Ne l'installes pas, c'est un xp piraté !


0
quelle difference entre xp ultimate et vista?
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
1 sept. 2007 à 15:36
Bonjour brunodebase
"quelle difference entre xp ultimate et vista?"


Facile : le premier est une version illégale d'XP, le second est le dernier OS de Microsoft...
0
est-ce que je peux mettre vista la dessus:
Ordinateur:
Type de système PC monoprocesseur ACPI
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
Internet Explorer 6.0.2900.2180 (IE 6.0 SP2)
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système UNICORNI-B73493
Nom de l'utilisateur bruno
Domaine de connexion UNICORNI-B73493
Date / Heure 2007-09-01 / 15:46

Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon XP, 1833 MHz (11 x 167) 2500+
Nom de la carte mère Asus A7V8X-X (6 PCI, 1 AGP, 3 DDR DIMM, Audio, LAN)
Chipset de la carte mère VIA VT8377 Apollo KT400
Mémoire système 512 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS Award Modular (11/13/03)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce FX 5600XT (256 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce FX 5600 XT
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (724137)

Multimédia:
Carte audio Analog Devices AD1888/AD1980 @ VIA AC'97 Enhanced Audio Controller

Stockage:
Contrôleur IDE Contrôleur IDE Bus Master VIA
Contrôleur de stockage SCSI/RAID Host Controller
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur Maxtor 6Y120P0 (120 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
Lecteur optique _NEC DVD_RW ND-2500A (DVD+RW:8x/4x, DVD-RW:8x/4x, DVD-ROM:12x, CD:32x/16x/40x DVD+RW/DVD-RW)
Lecteur optique OTI HERMES F911LPV4
Lecteur optique QO7656M OOR127M SCSI CdRom Device
Lecteur optique QO7656M OOR127M SCSI CdRom Device
État des disques durs SMART OK

Partitions:
C: (NTFS) 87235 Mo (34774 Mo libre)
Z: (NTFS) 30004 Mo (1813 Mo libre)
Taille totale 114.5 Go (35.7 Go libre)

Entrée:
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris Microsoft USB Wheel Mouse Optical

Réseau:
Adresse IP principale 192.168.1.252
Adresse MAC principale 00-0E-A6-4E-0C-1C
Carte réseau Carte Fast Ethernet compatible VIA (192.168.1.252)

Périphériques:
Imprimante Adobe PDF
Imprimante PDFCreator
Contrôleur USB1 VIA VT8235 USB Universal Host Controller
Contrôleur USB1 VIA VT8235 USB Universal Host Controller
Contrôleur USB1 VIA VT8235 USB Universal Host Controller
Contrôleur USB2 VIA VT8235 USB 2.0 Enhanced Host Controller
Périphérique USB Pro Cam
Périphérique USB Souris Microsoft USB Wheel Mouse Optical

DMI:
Distributeur du BIOS Award Software, Inc.
Version du BIOS ASUS A7V8X-X ACPI BIOS Revision 1007
Fabricant du système System Manufacturer
Nom du système System Name
Version du système System Version
Numéro de série du système SYS-1234567890
Fabricant de la carte mère ASUSTeK Computer INC.
Nom de la carte mère A7V8X-X
Version de la carte mère REV 1.xx
Numéro de série de la carte mère xxxxxxxxxxx
Fabricant du châssis Chassis Manufacture
Version du châssis Chassis Version
Numéro de série du châssis Chassis Serial Number
Identifiant du châssis Asset-1234567890
Type du châssis Tower
Sockets mémoire (Total/Libres) 3 / 1
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
1 sept. 2007 à 16:29
Non, à cause de ta Ram...
Ton pc va ramer dur dur...
Choisis l'option ubuntu si tu veux un os gratuit et légal...
0
et si je met 2 barettes d'1 GO
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
2 sept. 2007 à 07:55
Tôoo !
0
Pour en revenir aux sujet principal Marcelostickos faut renommer le fichier télécharger .gadget en .rar ou zip voir préference.

extraire le tout dans un dossier de meme type et au même endroit que tes gadgets existants (pgr files\windows sides bare\gadgets)
et roule ton slip.....

PS:

tans que l'on ne travaille pas chez thalès ou autre top secret, je ne voi pas l'importance te tout cet encre virtuel ki a coulé précedemment
lorsque l'on tient à ses données on utilise des soft protégés et modifiés par les entreprises elles même type win 2000 pro avec addon interne et clé de blabla ou tout simplement, on utilise pas Windows!
et l'on a peur que de Kevin Poulsen et autre. bref Merci à microsoft pour leurs soft qui servent de bonne base pour inspirer linux et autre....

Sans jamais oublier que l'origine de tout ca reste tout de meme apple et leur mac OSX, vista se trouve bien loin derrière eux....

Ne tombez pas dans le control des medias et des grosses firmes..................mère de la surconsommation..............( je sais je vais loin
ms bon il fallait le dire!!!!!!) bills gates vend c'est tt ce kil l'importe...

reseau voltaire...........
alterinfo.org......Merci à vous.....

tcho et peace & war
0
Bonjour, question a falboule j'ai suivi t indication mais rien ne ce passe pourrai donner des infot plus precise je suis debutant donc voila quoi! jsui pa tres douer.
0
Marcelostickos Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 43
17 oct. 2007 à 18:55
bonjour dragon666 cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venu sur ce post et je vois qu'il s'en est passé des choses j'ai plus qu'à ramasser les cadavres, pour en revenir au sujet principal ce qu'il faut faire pour ajouté des gadget a cette versin de XP/vista (qui est a qualifié d'illegale) il faut d'abord télécharger un gadget ;) puis l'ouvrir avec winrar ou winzip (j'ai pas essayer avec winzip mais il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas ensuite créé un dossier dans le dossier ou sont déja ranger les gadget (pour le gadget horloge : créé le dossier horloge.gadget) puis deplacé les fichier de winrar dans le dossier de destination (ici horloge.gadget) ensuite en haute de la sidebar cliquer sur + et ajouter le gadget télécharger j'éspère avoir été assez claire désolé de ne pouvoir etre plus précis sur le dossier ou se trouve les gadget je sais que c'est dans programs files et que le nom du dossier commence par windows mais depuis que je suis repassé a vista grace a l'aquisition de 1gb de ram en plus :) :) :) tout devient plus simple XD a part que vista reste toujours une grosse DAUBE.
0
dsl c encore moi comme tu a l'air de bien t'y connetre j'ai un autre soucis. je viens d'acheterun lecteur MP3 philipsgogear digital audio video player qui est cence se synchroniser avec le lecteur windows media mais malheuresemnt rien ne se passe et il n'y a pas de drivers et je n'en trouve pas sur internet si tu sait comment je pe regler ça ou si tu pe me donner un lot de driver qui pourrai me permettre de mettre des chanson dans ce lecteur mp3. merci d'avance si pour m'envoyer des drivers t'a besoin de mon adress mail repond moi en me la demandant je te la donnerai au plu vite merci d'avance
0
Marcelostickos Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 43
18 oct. 2007 à 03:40
slt slt alor je ne connais pas trop les lecteur mp4 moi meme n'ayant pas l'utilité de ce genre de gadget grace a mon téléphone portable ce que je peu te dire par contre c'est que utilisé la synchro de windows MP ne t'arpotera rien de plus satisfaisant (rien ne vaut un bon vieu copier coller) pour ce qui est des pilotes normalement tu ne dois pas en installer si tu utilise XP ou vista (ton lecteur se comporte comme un disque dur externe ou une clé USB ) essai de brancher ton lecteur en l'ayant préallablement éteint et verifie que le vérouillage des touche ne sois pas activé
c'est tout ce que je peut te dire malheureusement j'espère que ça te suffira
0
là, c'est bien expliqué :
http://www.toutalamaison.com/forum/post342.html#342
0
Salut !
J'étais entrain de chercher une réponse au problème cité dessus et je suis tombé sur ce forum ! et je dois dire que cela m'a beaucoup aidé ! Merci à falboule et je me promet de faire pareil dans un autre poste !
Par contre j'aimerais bien parler d' un certain espion3004 (qui porte bien son pseudo hélas !!!)
Avant de vous sentir insulter lisez un peu ce que vous écrivez :

"Vous deux xp ultimate sp3 est un "trojan" servi sur un plateau d'argent, un attrape nigot"

Ah oui ? et vous en avez une preuve quelconque ?? vous êtes sur un forum ! alors présentez des captures d'écrans, des tests, des liens vers des sites le prouvant, etc... etc... et développez vos analyses (euh dans le cas ou vous en aurez bien sur) ! sinon avec des bla bla blas, je peux aussi t'affirmer que windows était en fait destiner dans toute ces versions aux martiens ! eh oui mon pote, et d'ailleurs c'est pour cette raison que cet os (?) ne marche pas ci-bien avec nos machines ! heureusement que certains se dévouent pour nous rendre la vie plus facile !

"un piège à cons tout bonnement..."

La c'est pas gentil espion3004 : tu traite tous les utilisateurs de windows xp ultimate sp3 de cons tous bonnement !! dire qu'ils se sont fait avoir par méconnaissance et que vous êtes entrain de les prévenir (sans appyuer vos "affirmations" !) OK passe encore ! mais que vous les traitez de con .... !!

"le conseiller est une erreur de débile physique et mental..."

SANS COMMENTAIRE !!!! et après vous partez vraiment dans le délire total !
Le plus con dans l'affaire est que vous vous sentait insulter aprés la "replique" de shreder; alors que d'abord ce n'est qu'une réaction normale à votre blablabla sans fond et ensuite une phrase sensé a été prononcée !
"un bon vieux firewall bien maîtrisé t'interdira l'accès des réseaux indésirables" [ par shrider et pas par espion3004 qui n'a même pas compris la subtilité de cette phrase !]

Finalement, espion3004, tu me fais beaucoup de peine car la plupart viennent sur ces forums pour s'informer et poser des questions objectives et d'autres se font un plaisir d'y répondre ! et c'est dommage qu'ils tombent sur des "pollueurs ou parasites" comme toi. Sois au moins l'un ou l'autre, et rapportes des preuves ! pas du blablabla ! et à ce moment là je serais le premier (si je lis ta réponse et que je la confirme bien sûr) à m'excuser !!
0