Bon shreder, j'avais le choix, de ne pas te répondre...j'ai tiré à pile ou face, je suis parti prendre l'air... Mais rien n'a fonctionné et en plus c'est contraire à ce que je suis....(se taire quand on m'insultes... Je constate que tu en as fait une "affaire personnelle, pourtant j'avais bien précisé sur mon post, le pourquoi je m'emportais...
Donc tu ne les lis pas tous à ce que je constate une fois de plus !
Bon écoutes petit macaque...
réponse intelligente de shreder : ta-ta-ta-ta-ta-ta !
ok réponse d'espion3004 : ce qui explique débile mental et, je ne sais pas pour ton physique ?
réponse de shreder : gros nigaud t'enfait un beau de trojan ! moi jme sers de xp sp3 ultimate depuis longtemps,pas d'ecran bleu ,pas souci !
ok réponse d'espion3004 : Un trojan pour définition, type de virus intégré dans un logiciel anodin, (un jeu, un sp3 par exemple) qui ouvre un accés direct à un pc connectè a internet, un pirate peut allors fouiller dans les fichiers stockés sur le disque dur, voire prendre le contrôle à distance du pc...depuis longtemps, c'est faux, archi faux, il existe que depuis même pas un an, ensuite pas d'écran bleu, pas de soucis pour l'instant....
réponse de shreder: j'en profite pour rappeller aux gros nazes comme toi ,q'avec un bon vieux firewall bien maitrisé t'interdira l'acces des reseaux indesirables !
ok réponse d'espion3004 : Oui t'as raison d'étre et de vouloir rester débile, la preuve dans ce que tu écris..." bon vieux firewall" donc il est pourri ton pare-feu ?
ensuite "bien maitrisé t'inderdira l'accés des réseaux indésirables !"
ok réponse d'espion3004 : tes réseaux indésirables, lesquels car c'est faux, ce n'est pas forcemment le réseau qui est indésirable, c'est le lamer qui attends justement que tu t'y connectes.. Moi "le gros naz" à essayé tous tes bordels de débutant, pour me prouver que j'étais le meilleur, comme toi en ce moment..
Résultat, mon pc servait de tramplin à bon nombres de Lamer, pirates en culottes courtes...
Bref, comme le disait el jihem.. warez où vous le voulez, et ensuite utiliser des pseudos pour qu'on vous viennent en aide, c'est ça qui me dépasse...
à bon entendeur Astalavista !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
sti que t'utilise dé mot bein trop cave criss de NEURDZ pour réponde dememe i faut que tu te tienne devant ton ordi 24 heures sur 24 tk
sa parai que té un francais de francais lol ....
VIVE LE QUÉBEC !!!!!!!!!!!!
Configuration: Windows XP SP2 VISTA INSPIRA
Internet Explorer 7.0
SP3 TROP COMPLIQUER !!!!!!!