Rechercher : dans
Par :

[html] Cherche code pour inserer une video

salsero1, le 10 jun 2007 à 15:30:11
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
j'ai un site internet, et j'aimerais bien ajouter une video. je cherche un code deja fait pour inserer ma video.
j'aimerais bien avoir un truc comme une lecteur pour que l'utilisateur puisse augmenter le son , avancer la video ...
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [html] Cherche code pour inserer une video » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Mega Codec Pack embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...

1

Laurent, le 10 jun 2007 à 15:35:22

Bonjour,

Quel est le format de la vidéo ?

2

manu_in_black, le 10 jun 2007 à 15:36:48

Salut,

tu peux héberger ta vidéo sur youtube ou dailymotion et faire un lien pour qu'elle soit affichée sur ton site. C'est la solution la moins contraignante que je vois