rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[html] Cherche code pour inserer une video

Posté par salsero1, le dimanche 10 juin 2007 à 15:30:11
salut,
j'ai un site internet, et j'aimerais bien ajouter une video. je cherche un code deja fait pour inserer ma video.
j'aimerais bien avoir un truc comme une lecteur pour que l'utilisateur puisse augmenter le son , avancer la video ...
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Laurent, le dimanche 10 juin 2007 à 15:35:22
bonjour,

Quel est le format de la vidéo ?

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 manu_in_black, le dimanche 10 juin 2007 à 15:36:48
salut,

tu peux héberger ta vidéo sur youtube ou dailymotion et faire un lien pour qu'elle soit affichée sur ton site. C'est la solution la moins contraignante que je vois
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HTML Tidy 0.008HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire...Catégorie: Webmaster
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger The KMPlayer 2.9.3.1431The KMPlayer - Lecteur multimédia convivial et léger, compatible avec de nombreux formats ( DVD , VCD , AVI , Mpeg , WMV , RealMedia ,...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger DVD Flick 1.2.2.1DVD Flick - DVD Flick est un logiciel d’authoring libre et gratuit qui permet de convertir des fichiers vidéo en DVD-Vidéo lisible sur...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [html] Cherche code pour inserer une video »