Rechercher : dans
Par :

(erreur au demarage) intel 4300

Dernière réponse le 10 jun 2007 à 20:17:03 insomnia, le 10 jun 2007 à 15:17:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter une carte mère Asus P5B de luxe /Wi - AP et un processeur Intel Core 2 Duo E4300 (1.80GHz).

lors de l'installation, j'ai un jolie message d'erreur = Intel cpu Ucode loading error
presse F1
j'ai vu qu'il y avait pas mal de cas similaire , mais le probleme est que quand je tape F1 , il reboot et rebelote c'est pareil . pas moyen donc d'accedez a windows
quand j'appuie sur DEL au demmarage , j'accede bien au bios de la carte asus mais je ne sais allez plus loin :( il reconnais bien le cpu mais ...pas moyen donc de telecharge de mise a jour ou quoi que ce soit .
j'ai tout verifier pas de broche pliée ou quoi que ce soit.
auriez vous une petite idee s.v.p
merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

je precise , suis pas tres doué en informatique

Meilleures réponses pour « (erreur au demarage) intel 4300 » dans :
Démarrer un programme en tant que service (démon) VoirParfois il peut être utile qu'un programme démarre en même temps que l'ordinateur. Cet article va vous expliquer comment procéder pour utiliser un programme normal en tant que service (démon). A titre d'exemple, nous allons créer un mini-serveur...
[Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk» VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» au démarrage de l'ordinateur indique que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel booter. Les causes de ce...
Erreur au démarrage de ThunderBird VoirAu démarrage de Mozilla ThunderBird vous obtenez l'erreur suivante en police rouge dans une fenêtre sur fond jaune : label="&accountColumn.1 -------------------------------^

1

insomnia, le 10 jun 2007 à 20:17:03

:( Personne a une idée ?

Répondre à insomnia
Collection CommentÇaMarche.net