rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ports bloqués avec une PC Card orange

Posté par jady, le dimanche 10 juin 2007 à 15:11:29
Bonjour à tous,

Orange s'est permis il y a qq jours, de son propre chef et sans me prévenir, de bloquer plusieurs ports qui bloquent maintenant mon accès VPN.

Ils m'avaient fait déjà fait changer une première fois mon forfait pour un forfait "entreprise" qui était censé ouvrir ces ports et effectivement tout marchait bien et ce pendant plus de 6 mois.

Ils me demandent maintenant de prendre un forfait au volume de données. Bref c'est tout simplement scandaleux et illégal. Je suis tenté de leur faire un procés mais je n'ai pas trop de temps à perdre non plus avec ces voyous !

Est ce que quelqu'un aurait une liste des ports ouverts (ou fermés) dans l'offre internet illimitée "entreprise" ou une solution technique satisfaisante.

Merci d'avance

Jady
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à jady  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SwissKnife    3.22SwissKnife - Si vous cherchez un pilote de disque dur externe pouvant être interchangé entre Windows XP, 98, Mac et Linux, alors...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger Pidgin Portable 2.4.3Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « Ports bloqués avec une PC Card orange »