Windows 8.1 problème ouverture session

Fermé
MAYDAY_svp Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 1 nov. 2014 à 21:02
MAYDAY_svp Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 1 nov. 2014 à 21:03
Bonjour,
Donc voilà je vais vous expliquer ma situation, j'ai recu un pc portable offert à tout les lycéens de ma région et ce pc est un Hewlett-packard (HP) 360 pavillon. Il nous à été fourni avec Windows 8.1 préinstallé, donc aucune màj n'a été nécessaire. Je l'ai depuis quelque temps, donc maintenant 2 mois et du jour au lendemain, lors ce que j'entre mon mot de passe une fois que mon pc est allumé, il m'affiche bienvenue avec les billes qui tournent mais rien d'anormal jusqu'ici, mais une fois cet affichage parti, un écran tout vert (la couleur de mon thème Windows 8.1) s'affiche avec le curseur de la souris qui tourne comme un chargement et cela indéfiniment car je l'ai laisser tourner pendant 3 heures. J'ai essayé d'aacéder au gestionnaire des tâches en appliquant le raccourci suivant ctrl + alt gr + suppr mais une fois que le menu apparait je clique sur gestionnaire des tâches mais rien ne s'affiche. aidez moi s'il vous plaît, j'ai besoin de cet ordi pour mes études dès la rentrée ( dans 1 jour ) merci d'avance :)



A voir également:

1 réponse

MAYDAY_svp Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014
1 nov. 2014 à 21:03
up ;)
0