|
|
|
| avoir dé jeux portable gratuit c possible?? par sexyboy |
dimanche 10 juin 2007 à 13:19:22 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour tt d'abord sexyboy! a ma connaissance tous les jeux sont payants !! @+ |
si c'est possible, il faut telecharger des fichiers .jar que tu transfert sur ton tel par infrarouge ou bluetooph ou cable usb.
A++ P.S. : ce sont des vrais jeux et non des "trucs pouris".
|
Pour les abonnés Orange Internet, c'est possible, voir sur ce site : http://cookiies.over-blog.com/article-11567840.html Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
bonjour mais comment pour en avoir gratuit |
moi j'ai télécharger un dossier ou il y avait quelque chose comme 1200 jeux mais il y a tout plein de fichier dans chaque jeux et je c pa comment mettre les jeux sur mon portable |
salut jolamour tu choisis ton fichier et tu le transfert directement par infra rouge usb ou blue tooth sur ton portable.
Si non vas sur ce site ils expliquent: http://www.jeux-portables-gratuits.1s.fr |
Bonjour, j'ai récemment découvert un excellent site mis à jour toutes les semaines!!! Il s'agit de Mobile4U fr. Les jeux présents sont gratuits et de qualité! |
j'ai trouvé un site avec des jeux pas supers mais 100% gratuits meme pa la connexion wap ! fo direct télécharger le jeu sur lordi puis lenvoyer par usb sur le mobile |
g un portable Lg et je trouve pa de site pour telecharger gratuitement des jeux pour des portable belge!!
vous pouvez m'aider? |
Tu peux télécharger des jeux sur eMule ou Limewire ou encore ici ==> www.funMaza.com
Xavtoto |
slt g suis 2 Cote d'Ivoire et jèmerè téléchargé des jeux gratuits pr mon samsung E900;sauf ke sur la +part des sites on me demande mon numéro de portable ki n'est malheureusemt pa acceté car ne correspondant à aucun opérateur 2France.que faire,ou aller? |
| 03/01 13h12 | Changement CG sur portable, est-ce possible ? | Matériel/Hardware | 03/01 18h01 | 3 |
| 24/02 17h36 | jeux portable gratuit sony ericson | Jeux vidéos | 23/04 16h06 | 6 |
| 17/07 16h37 | Clavier externe sur Portable est-ce possible? | Matériel/Hardware | 17/07 16h52 | 1 |