Karaoké sur Imac. Quelle table mixage ?

Fermé
tinathiel - 1 nov. 2014 à 16:20
Patrick1558 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - 3 nov. 2014 à 11:04
Bonjour,
j'aimerai des conseils sur une petite table mixage pouvant accepter 2 microphones (jack 6.35). Quels modele, marque conseillez vous ? (je sens que la question budget va se poser ... disons max 130€)



Mon objectif donc : utilisation de 2 microphones (réglages indépendants, reverb si possible) par l'intermédiaire d'une table de mixage (il semblerait que je n'ai pas d'autre choix) en USB pour des soirées Karaoké.

au niveau logiciel; j'envisage Qmidi ? connaissez vous ? conseils autres ?

comme je n'y connais rien en Audio ... Je compte sur vos avis avec liens pour la table.

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Sur l'App Store il existe le logiciel Djay payant mais à un moindre coût. Je ne sais pas s'il supporte 2 micros. Il est en français mais l'aide est en ligne et en anglais.

Il n'y a pas si longtemps ce logiciel était gratuit et maintenant il est devenu payant.

Un peu de lecture concernant ce logiciel :
http://www.440audio.com/fr/software/v4088-Algoriddim-djay/


"Pour obtenir un quelconque changement dans notre vie, nous devons commencer par exprimer de la gratitude pour ce que nous possédons déjà".
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2014 à 22:04
Je rajoute qu'il y a aussi le logiciel Karaoke Tube sur l'App Store, payant lui aussi et en français.
0
Patrick1558 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014
3 nov. 2014 à 11:04
Qmidi très bon logiciel surtout en version Pro et moins de 40,00€
0