Pages Google Chrome ne s'afffichent plus correctement.

Résolu/Fermé
carol.88 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - Modifié par ^Abel^ le 1/11/2014 à 16:15
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 1 nov. 2014 à 17:25
Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'aider.
En effet, tout à l'heure j'étais sur mon ordinateur, et j'ai dû faire une mauvaise manipulation (peut-être...je ne sais pas laquelle) et subitement mes pages web ne s'affichent plus correctement.
Seuls les liens que j'avais dans mes favoris fonctionnent, et les autres: nada.

Là, j'écris depuis Firefox, mais j'aimerais vraiment que quelqu'un m'aide, car je retourne à l'internat dimanche soir... Et là-bas, on peut se connecter avec Google Chrome, mais pas avec Internet Explorer, et avec Firefox je sais pas encore :3

Voici ce que m'affiche Chrome quand je cherche quelque chose (n'importe quoi comme par exemple "baleine" ci-dessous, et encore je n'ai collé qu'environ 1/50 environ de ce qu'affiche ma page). Je ne sais plus quoi faire.... HEEEEEEEELP PLEASE !!

????m?+?u ?j?fF??5r?$??\??GN?E???O????n??k?Z?>HV??bW????????d?g??^dw?^ ?,??F?/??d?6A???A?d',,??{oYE?????+????~?{????{???o?7T?????????O???????z??????w???_??o?o??/2_ ?>??H?}XSm??F?V?v> ??Y?aje?`5%??j)??QM??S5M?H?f??tU???b??}?<??X? /?????YV ??????J?? ?|4???[?;?}'????B2I??L?c??S<K?8?'???Q?O??;?H??;??S?;???t??Ke?$=?L ???x?L"??c?O?w<?"?D2F?I???\,?$?;? ?c? ?'&?i?y?xAH8B"I?)?????w?O'?])?b ???(??c??#M>?P?4-????y????-]f?F-????kf?ZU?pR#?w?jqe>;?G??7?o?_???0??????t?Kd?V???f????Z)Xo?z>?WB?j7??D4??(H?[??JSSQ????w?P???qs??S??@?:o????ai?.?W @=}:g????e?T4? 3?S?????? )??]?7??R???N???k_??? ??Dd??F?N????????P?~?T?X????????m???U??S??T?G?\L???=y??K??B????I?????????/ tF???hy ????:??H?4l??G?????$???vZ?XL?c?r(5& ?2?1)oW4+?8!/?4G???9 %?6?U?aggF????*m?'xn!??h???fZ????-v?["?E?"?v?`??L?r?3?i?F-?pz1qR???t?*???7?s?o?S?m?zz???[avsA??r?-?QD??8mB~?tB???}~??y'????)???\?????)?jrM???-??-0??y??f(???[*?? ?*?\y?E???l?|??LM ?|@V?Q!D?Q?_??U>X?qV0`?$BO??"7?F?M???m?7?)"K ???O? 1xqu??8?`n???w?~?????????^`"_??"?????.??[??N??P??i ?6???p???????>??_Qhjj??,??D ?f#IWC?zT??E??? 
??Ùy>?/?\?~P?????????R??M??R?.G?dn_o?A???*?p?w??^?8?M?U? p?R??9??@????t???+??K?F?~sK ?<< "g?" /?V.KD??v??G??P?=_?_???q&???v?L/???M?_@?/ May??qo?c?k.4?...??j(?11????5;(?V?Wy????z?d?\??U?:=ME??'?S??M#??vD?+??HU6?v???D~?SP~?????e?A??????lo?????[v??DA?y?8%?]?S????8*???h'??G.I???\?Br??-????%V ???`????%1???*???^9?????u??|`nook
A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
1 nov. 2014 à 16:37
Bonjour,
Tentez de le réinstaller ICI
0
carol.88 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014
1 nov. 2014 à 17:15
Merci beaucoup ^^
Mais en fait apparemment après avoir mis Firefox en page de démarrage, Google Chrome est redevenu normal, sans véritable explication. Ce qui est très étrange.
Toutefois, s'il revenait à "déconner", je suivrai ce lien ;)
[Merci]
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
1 nov. 2014 à 17:25
Il y a eu redirection de votre page d'accueil apparemment...
Nettoyer avec MalwareAntiMalware ici
0