VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

[Bitcomet 0.89] Configuration des ports [Résolu]

Sandriine 1258Messages postés 9 décembre 2006Date d'inscription 18 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 14 nov. 2008 à 02:54
Bonjour à tous, je viens d'installer Bitcomet, mais en bas à droite il y a un rond jaune avec le message suivant : Your listen port is unreachable to public domain peers, please check your Firewall and NAT router configurations.
Concrètement quel est le problème et il faut que je fasse quoi?
Je précise que j'utilise le parefeu Windows av Windows XP SP2.
Lire la suite 

[Bitcomet 0.89] Configuration des ports »

6 réponses
Réponse
+6
moins plus
salut les loulous, moi aussi j'ai eu des souci similaire mais j'ai trouvé mon bonheur sur le forum de bitcomet:http://www.p2pforums.com/viewtopic.php?f=117&t=32780
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour j'ai le meme probleme avec bit comet 1.04. Vu que je ne m'y connais pas du tout en matiere de port, de parefeu etc pouvez vous m'aidez s'il vous plait? je peux vous laisser mon msn si vous voulez merci.
missymelly - 9 oct. 2008 à 20:15
j'ai exactement le meme probleme que toi .tiens moi au courant si tu as du nouvo.moi je fait des recherche de mon coté
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut ! j'ai 9 jours dékalg ac toi! je découvre le fameux point jaune et je tente de regler ce problm si tenté k'il s'agit d'un p!
Je te remercie de m'accorder un peu de ton temps pour me repondre et me donner une solution...si elle existe...merci d'avance! Lokass!
anatole - 16 juin 2008 à 15:31
il faut configurer le routeur avec en tcp 6881 a 6889
dans le parfeu de windows mettre en exeption bitcomet 688X de 81 a 89 en udp et de meme en tcp
mettre dans option bitcomet port ecoute 688x le meme que udp et tcp
fermer bitcomet et le rouvrir le chargement doit se faire en local et a distance
Voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il fo configurer les ports de ton routeur
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Bitcomet 0.89] Configuration des ports » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?