Rechercher : dans
Par :

[Bitcomet 0.89] Configuration des ports

Dernière réponse le 14 nov 2008 à 02:54:40 Sandriine, le 10 jun 2007 à 12:58:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, je viens d'installer Bitcomet, mais en bas à droite il y a un rond jaune avec le message suivant : Your listen port is unreachable to public domain peers, please check your Firewall and NAT router configurations.

Concrètement quel est le problème et il faut que je fasse quoi?

Je précise que j'utilise le parefeu Windows av Windows XP SP2.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [Bitcomet 0.89] Configuration des ports » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...
192.168.0.1 / 192.168.1.1 VoirQu'est-ce que 192.168.0.1 ? 192.168.0.0 sont des réseaux privés (non routables) utilisés pour les réseaux personnels ou les réseaux internes de petites entreprises.Les réseaux de type 192.168.0.0 permettent d'avoir jusqu'à 254 machine en réseau...
Télécharger BitComet VoirBitComet est un client P2P compatible avec le protocole BitTorrent, un des protocoles de téléchargement peer-to-peer les plus populaires prévus pour la distribution à haut débit. BitComet possède une interface très basique, mais constitue un...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....

1

lokass, le 21 jun 2007 à 18:00:41
  • +1

Salut ! j'ai 9 jours dékalg ac toi! je découvre le fameux point jaune et je tente de regler ce problm si tenté k'il s'agit d'un p!
Je te remercie de m'accorder un peu de ton temps pour me repondre et me donner une solution...si elle existe...merci d'avance! Lokass!

Répondre à lokass

3

anatole, le 16 jun 2008 à 15:31:27
  • +3

Il faut configurer le routeur avec en tcp 6881 a 6889
dans le parfeu de windows mettre en exeption bitcomet 688X de 81 a 89 en udp et de meme en tcp
mettre dans option bitcomet port ecoute 688x le meme que udp et tcp
fermer bitcomet et le rouvrir le chargement doit se faire en local et a distance
Voila

Répondre à anatole

2

rcm, le 7 jui 2007 à 02:21:06
  • +1

Il fo configurer les ports de ton routeur

Répondre à rcm

4

Ptiboot, le 9 oct 2008 à 16:18:12
  • +4

Bonjour j'ai le meme probleme avec bit comet 1.04. Vu que je ne m'y connais pas du tout en matiere de port, de parefeu etc pouvez vous m'aidez s'il vous plait? je peux vous laisser mon msn si vous voulez merci.

Répondre à Ptiboot

5

missymelly, le 9 oct 2008 à 20:15:44

J'ai exactement le meme probleme que toi .tiens moi au courant si tu as du nouvo.moi je fait des recherche de mon coté

Répondre à missymelly

6

tomgua46, le 14 nov 2008 à 02:54:40
  • +1

Salut les loulous, moi aussi j'ai eu des souci similaire mais j'ai trouvé mon bonheur sur le forum de bitcomet:http://www.p2pforums.com/viewtopic.php?f=117&t=32780

Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie. 

Répondre à tomgua46
Collection CommentÇaMarche.net