Recherche logiciel reconnaissance caractere/classement auto

Fermé
phil2000 Messages postés 68 Date d'inscription samedi 25 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 1 nov. 2014 à 13:49
phil2000 Messages postés 68 Date d'inscription samedi 25 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 2 nov. 2014 à 14:28
Bonjour a tous,

je voudrais commencer à archiver un certains de papier, genre factures, et avoir un logiciel scannant le pdf et en fonction de certains champs prédéfini dans le pdf, etre capable de renommer le fichier en electricité - EDF - date - montant.pdf ou telephone - date - montant -.pdf afin de bien archiver mes documents surtout directement par le nom di fichier

je suis quai sur que ça doit désormais exister, mais pour l'instant tourne un peu en rond sur les plateforme de shareware ....

si ca vous dit quelque chose, merci d'avance de me donner quelques indices !

Merci
phil
A voir également:

2 réponses

mildiou123 Messages postés 279 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 115
1 nov. 2014 à 23:21
Bonjour,

Personnellement je fait toute ma facturation PDF sur http://www.factureproforma.com/
qui est un site de facturation en ligne rapide.
je mentionne simplement devis / facture / facture proforma en fin de facture.

bye
0
phil2000 Messages postés 68 Date d'inscription samedi 25 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 5
2 nov. 2014 à 14:28
Merci bcp de ta réponse, mais je me suis mal exprimé : en fait, c'est pour un usage perso, je recoit comme tout le monde encore beaucoup de facture papier, aujourd'hui je le scanne pour les archiver, j'ai donc une belle collection de pdf, et je recherch un soft qui pourrait lire ces pdfs, reperer des champs que j'aurais definis par avance et qui renommerai les fichiers en consequence.

Est ce que ca dit quelque chose a quelqu'un ?

Grand merci d'avance,
Phil
0