Message d'erreur quand je me connecte à internet

Fermé
emeline - 1 nov. 2014 à 13:04
cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 - 1 nov. 2014 à 13:44
Bonjour, suite à un virus que j'ai enlevé avec roguekiller, j'ai un soucis quand je me connecte sur un site sécurisée comme facebook ou autre il y a un message d'erreur qui s'affiche j'ai donc regardé sur le forum et fait un scan avec OTL et j'ai eu le lien suivant : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20141101_n15v9f8t14w13
Pouvez vous m'aider svp
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
Modifié par cabrier le 1/11/2014 à 13:48
emeline

Ton PC est infecté par des logiciels publicitaires.
Pour t'en débarrasser voici comment faire :


Utilise AdwCleaner (développé par Xplode) qui est un outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :

*Il est à télécharger ICI pour obtenir la dernière version.

* Une fois téléchargé et lancé (clic droit : "Exécuter en tant qu'administrateur") clique sur [Scanner], laisse l'outil travailler.

* Lorsque le scan est terminé, dans les différents onglets apparaissent les infections trouvées.

* Clique sur l'onglet [Nettoyer], tous les éléments infectieux trouvés vont être supprimés.

* Clique sur [Rapport], le rapport apparait, tu peux le copier/coller dans ta prochaine réponse.
Sinon héberge le sur :
cijoint ou pjoint ou Up2Share et transmet moi le lien obtenu.

--------------------------------------------------
ensuite :


*Télécharge https://www.bleepingcomputer.com/download/junkware-removal-tool/ (de thisisu) sur ton bureau.

*Lance Junkware Removal Tool, (exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista)

*Appuie sur n'importe quelle touche.

*Une fois le scan terminé un fichier JRT.txt à été créé sur ton bureau.

*Héberge le rapport JRT.txt sur cijoint ou pjoint ou Up2Share et transmet moi le lien obtenu.




A+

--------Contributeur Sécurité---------
Heureux ceux qui peuvent donner sans s'en souvenir et prendre sans oublier !
0