Avis sur Jitsi

2323 - 1 nov. 2014 à 10:39
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2020 à 11:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34086697-jitsi

Utilisateur anonyme
4 sept. 2020 à 11:14
telechargement ok et simple
Utilisateur anonyme
24 avril 2020 à 17:01
Tres simple et fonctionne bien
Utilisateur anonyme
23 avril 2020 à 15:25
ça ne fonctionne pas
Il faut télécharger l'applii Jitsi sur son smartphone, mais ce n'est pas nécessaire sur son ordinateur (gros avantage) ; il suffit d'aller sur le site jitsi et de cliquer sur '' appel' pour obtenir le lien de la réunion avec ou sans MdP (au choix) puis de l'envoyer par messagerie ou WhatsApp aux participants. Jitsi semble privilégier Chrome, mais j'ai pu le faire fonctionner avec Firefox et Opera. Je crois qu'il ne fonctionne pas avec Safari (à vérifier)
Utilisateur anonyme
28 mars 2020 à 10:56
trop long installé
je n arrive pas a installer jisti sur mon ordi quelqu un peu m aider merci
Utilisateur anonyme
13 nov. 2019 à 19:56
Fonctionne une fois sur 10, et encore, avec une qualité d'image lamentable. Quant au son, il y a un décalage d'une phrase. Ça fait également une éternité que je demande aux concepteurs de mettre à jour les date et heure, mais ça reste lettre morte. Bref : heureusement que c'est gratuit car ça ne vaut pas un clou, que ce soit sur ordi ou sur l'application.
tommyvercetti Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022
24 avril 2015 à 19:29
J'ai remarqué que Jitsi prend BEAUCOUP de mémoire durant son utilisation. J'ai un vieil ordi certes, mais j'ai comparé Pidgin, Skype et Jitsi, et ils occupent respectivement 30 000, 130 000 et plus de 170 000 Ko sur la mémoire. Bon, pour Pidgin ok, il est bien plus basique, mais pour le reste... c'est quand même un peu ennuyeux.
Logiciel excellent, mais mieux vaut télécharger la dernière version ailleurs que sur cçm (et en français), ici par exemple :
https://jitsi.org/Main/Download