Enrgister des coordonnées GPS avec Airis T920

Fermé
fifodivx Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2007 - 10 juin 2007 à 12:05
 dd - 6 avril 2008 à 01:31
Bonjour,

Je possède un GPS Airis T920 et je voudrais savoir si la fonctionnalité suivante existe sur cet appareil et comment l'utiliser :
Je cherche à pouvoir, lorsque je suis à un endroit donné, enregistrer les coordonnées GPS du point où je me trouve pour pouvoir y revenir ensuite, et ceci biensur sans saisir l'adresse uniquement les coordonnées GPS.

Je sais que cette fonctionnalité exite sur d'autres GPS.

Merci de votre aide
Fifodivx
A voir également:

3 réponses

Jules Durand
14 nov. 2007 à 11:24
Bonjour,

Lorsque vous êtes à l'endroit où vous voulez enregistrer les coordonnées:
1) Cliquez dans "Favoris", "Ajouter aux favoris" puis dans "Un point sur la carte".
2) Eventuellement, zoomez au maximum, pointez au centre du cercle indiquant la position puis cliquer dans "Ajouter aux favoris" de la ligne du bas.
3) Terminez en validant ou en modifiant la partie "Nom de favori".
0
Menu >> Points d'intérêt (POI) >> Maintenir POI >> Ajouter comme POI >> (choisir sa catégorie) >> Position actuelle
0
bonjour,
Je vous explique à ma façon comment j’ai procédé a la mise a jour de mon AIRIS T920, avant je n’avais que des problèmes , je ne suis pas très doué en informatique c’est à force de chercher. Il faut aller sur “alerteGPS.com”lorsque c’est ouvert on voit GPS autonome on voit fabricant cliquer ok modèle AIRIS, apparaitT920(V7.0.28) cliqué dessus puis OK ? ENSUITE TELECHARGER LE FICHIER.Tout rentre dans l’ordre. Par contre j’ai fait tout ça avec un lecteur de carte SD/MMC (acheté dans un centre commercial ce n’ai pas très cher compte tenu du résultat. Moi j’ai voulu rentrer des pois en supplément J’ai acheté une carte SD de 2mga et j’ai transféré la carte d’origine dans la nouvelle. Ensuite pour les mises à jour il faut aller sur “airisgps.fr” , télécharger un petit logiciel “airismanager”on suit les instructions c’est génial et depuis plus de problèmes. S’il y a un problème pour le débrider ou pour empêcher le bug par l’intermédiaire de votre adresse EMAIL je peux vous fai re parvenir la solution. On ne peux pas faire copier coller sur le site. Bon chance.
0
Bonjour
pourriez-vous me faire parvenir la doc nécessaires au débridage et bug de Airis T920
en vous remerçiant à l'avance.

cordialement
dd
0