Nom d'un film ou téléfilm policier français

Chronos34 - 1 nov. 2014 à 01:04
secret62 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 - 30 août 2015 à 02:14
Bonjour
Je recherche le nom d'un téléfilm (ou film) datant d'au moins 10 ans il me semble. C'est l'histoire d'un tennisman célèbre avec un accent espagnol qui se fait kidnapper. Pendant sa détention il est amené à jouer au tennis avec un de ses kidnappeurs masqué. Après une caution payée (jetée depuis la fenêtre d'un train par une femme policier quand le train passe sur un pont) il est libéré. Elle mène par la suite l'enquête et elle tombe amoureuse par hasard du principal suspect. L'intrigue tourne donc surtout autour de la relation qui lie la policière avec le kidnappeur car elle finit par le couvrir.
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Une possibilité: "Deux Millions de Dollars dans un fauteuil"
http://www.brunowolkowitch.com/fiches/match.htm
0
Super. Merci beaucoup : c'est bien le film que je recherchais. Pas 10 ans mais 20 ans...
0
secret62 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 > Chronos34
30 août 2015 à 02:14
Salut, j'ai vu votre discussion, le film je l'avais vu sur canal plus et j'aimerais bien le revoir. Vous l'avez retrouvé?
0