Rechercher : dans
Par :

Problème Carte son Realtek avec Windows Vista

Dernière réponse le 23 jui 2009 à 03:24:55 Ccile, le 10 jun 2007 à 11:52:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Cela fait deux jours que j'ai acheté mon ordi (ACER avec une carte son realtek High Definition Audio) et je n'ai pas de son. Je ne suis pas une grande connaisseuse dans le domaine mais j'ai pas mal farfouillé et lorsque je vais dans panneau de configuration et sur l'icone son il m'est indiqué que ma carte son est "non connecté" alors que pour mes hauts parleurs c'est indiqué "traitement en cours". Que dois-je faire pour avoir du son?
S'il vous plait aidez moi là j'en ai vraiment marre!J'ai passé toute mon après midi d'hier à chercher une solution et rien...Merci beaucoup

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème Carte son Realtek avec Windows Vista » dans :
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un processeur...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

shane974, le 10 jun 2007 à 11:54:43

Essaye de partir sur http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=30&v_compatibilite=0&v_forum=0 et regarde si il y a des pilotes dispo pour ta carte son...

Répondre à shane974

2

Ccile, le 10 jun 2007 à 12:42:27

J'ai déjà essayé et je viens de réessayer mais il n'y a pas mon driver et il ne me le détecte pas. Comment je peux faire?

Répondre à Ccile

3

Ccile, le 10 jun 2007 à 13:57:53

Je suis allée sur le site du constructeur pour uen mise à jour; je l'ai téléchargé et installé. Mais rien n'y fait : maintenant le pilote est comme les hauts parleurs "traitement en cours"!Mais aucun son ne sort de ces hauts parleurs!!aidez moi!

Répondre à Ccile

4

Ccile, le 13 jun 2007 à 18:42:16

Je n'ai toujours pas trouvé de solutions!!!j'ai du aller changer mon ordi mais c'est toujours le même problème. Est ce que quelqu'un peut m'aider car je suis désespérée!!merci de votre aide.

Répondre à Ccile

49

nina97, le 1 jui 2008 à 13:48:17

Bonjour,
J'ai moi aussi eu le même problème. En fait, après avoir farfouillé partout, je me suis rappelée que c'est suite à la mise à jour du pack vista que je n'avais plus de son.
Hier soir, j'ai désinstallé cette mise à jour et miracle, le son est revenu.
Donc, je pense que je vais hésiter à mettre à jour vista après cela.
Espérant que cela pourra vous aider...

Répondre à nina97

63

macda91, le 25 sep 2008 à 21:15:57

Comment as-tu fé pour désinstaller le pack vista?
merci

Répondre à macda91

64

nina97, le 25 sep 2008 à 22:27:15

Je suis allée dans panneau de configuration, puis programmes et fonctionnalités, puis mises à jour installées.
Ensuite j'ai cliqué sur désinstaller la mise à jour du pack 1. C'est assez long. Après, j'avais récupéré le son. Au moins un mois plus tard, j'ai réinstallé le pack wista et depuis j'ai toujours du son. J'espère que ça pourra t'aider. Bonne soirée;

Répondre à nina97

5

shane974, le 15 jun 2007 à 10:28:48
  • +2

Peut etre que les pilotes ne sont pas encore dispo pour ta carte sous Vista

Répondre à shane974

6

Jéro^^^^me, le 28 aoû 2007 à 00:40:22

Bonsoir!
j'ai exactement le meme probleme qui reste iresolu depuis quelque jour.
Mon pc Hp acheté neuf il ya 1 semaine n'emet aucun son depuis 5 jour!
le gestionaire de son est realtek high definition, est seules les sorties numeriques, digitale et HDMI, fonctionnent, plus du tout les sorties analogiques du panneau avant et arrieres.
pour résoudre le problème j'ai essayer de mettre à jour,le controleur audio, puis la carte mère, puis desinstaller realteck et le reinstaller etc etc... le problème persiste toujours! j'en suis venu a reinstallér les parametres d'usine de mon ordinateurs et toujours rien; pas de son! et haut parleurs et microphone non connectés!
si il y a quelqu'un pour resoudre mon problème? merci d'avance

Internet Explorer 7.0

Répondre à Jéro^^^^me

65

llklk, le 26 sep 2008 à 13:00:06

J'ais un probleme de son le driver de son est istaller correctement mais aucun son n'a eté détecter

Répondre à llklk

7

portos, le 31 aoû 2007 à 22:16:14

Moi mon probleme j'ai le son mais je ne peus pa avoir 2 source de sons, je ne pe pas entendre les 2 en meme temps quelqu'un peut il m'aider?

Firefox 2.0

Répondre à portos

39

patrick, le 17 fév 2008 à 18:49:14

Bonjour
j'ai le meme problème avec ma carte son realtek a tu trouvé une solution depuis ton message.. D'avance merci

Répondre à patrick

8

sergiok, le 4 sep 2007 à 19:44:50

Bonjour

j'ai aussi le meme probleme sous Vista avec Realtek. Avez vous trouvé une solution?

Merci

Répondre à sergiok

9

dondinozzo, le 6 sep 2007 à 23:33:12

Salut, moi je peux ecoutez tout ce que je veux !!! ^^
Vous allez me dire pourquoi venir ici, moi mon probleme avec mon pilote realtek, c'est tout simplement
que a chaque fois que j'affiche mon panneau de configuration il m'affiche 3 message consécutif qui
font bugger le panneau de configuration !!! grrr ^^
Voilà, si vous le voulez allez sur realtek. Le site officiel !
Bonne journée a tous. ^^

Bye Bye all people .....

Répondre à dondinozzo

10

yaya, le 9 sep 2007 à 17:48:21

Salut,le mien quand je le test tout est ok.parcontre quand je veux lire une video ou un dvd pas de son mais l'image est là. Avez- vous trouve une solution

Répondre à yaya

56

martine, le 22 jui 2008 à 22:00:11

Bonsoir Yaya; j'ai le meme probleme que toi. tout est ok pour l'ordi mais moi je n'ai pas de son ( musique, film ...) si tu as 1 solution je suis prenante. merci

Répondre à martine

11

olivier, le 10 sep 2007 à 08:25:09

Salut a tous et merci de me repondre.j' ai une carte son realtek hd mais pas de son a l' ecoute ou au visionage par contre quand je la teste tout est ok meme le son sort des hauts parleurs. A vez-vous trouve une solution pour ce probleme. IL PARLE D4 UN PILOTE R 179, quelqu' un a t il telecharger ce pilote, merci de votre reponse

Répondre à olivier

12

nenette, le 11 sep 2007 à 13:50:30

Salut je me trouve dans le meme cas que vous depuis hier je n'ai plus de son

Répondre à nenette

13

yaya, le 16 sep 2007 à 18:44:55

Bonjour a tous.Je viens d'acheter un pc packard bell sous windoxs vista premium,quand je mets en route l'ordinateur j'entends bien le son bib mais pas le son de demarage,parcontre quand je regarde les peripheriques,il me dit qu'elles fonctionnes correctement ,et aussi quand je mets un cd audio ou video meme probleme pas de son. J'ai farfouillé pour tester les hauts parleurs le son sort ...!!!!Merci de bien vouloir m'aider

Répondre à yaya

14

lepetitpapillon, le 16 sep 2007 à 19:30:46

Bonjour,

j'avais le meme problem, et j'ai trouve sur le site une personne qui disait de changer dans quick time player la sortie en 192 htz. (allez dans edition puis preferences, ensuite preference quick time,puis Audio et regler la frequence a 192 htz et 24 bits)
et depuis cela fonctionne .
voila!!! ne me demander pas pourquoi je n'en sais rien.

bonne ecoute si cela fonctionne

Répondre à lepetitpapillon

44

dme8310, le 20 avr 2008 à 09:26:05
  • +2

Bonjour,

Merci pour l'astuce, j'étais obligé depuis l'achat de mon Packard Bell de brancher mes hauts parleurs sur la sortie casque frontale, seul endroit ou j'arrivais à les faire fonctionner.
Maintenant ça fonctionne. Merci beaucoup.

Répondre à dme8310

15

lacfab, le 24 sep 2007 à 22:48:33

Pfff realtek décidément ... pareil pour moi

Répondre à lacfab

16

Arnvald, le 25 sep 2007 à 15:17:37

Meme probleme avec ma carte son REALTEK

Répondre à Arnvald

17

lepetitpapillon, le 26 sep 2007 à 10:50:50

Rebonjour!!!

Est ce que quelqu'un a essaye ceci:

"j'avais le meme problem, et j'ai trouve sur le site une personne qui disait de changer dans quick time player la sortie en 192 htz. (allez dans edition puis preferences, ensuite preference quick time,puis Audio et regler la frequence a 192 htz et 24 bits)
et depuis cela fonctionne .
voila!!! ne me demander pas pourquoi je n'en sais rien.

bonne ecoute si cela fonctionne"

j'aimerais savoir si quelqu'un a teste de changer la frequence dans quick time !!!! chez moi, cela fonctionne, et j'ai le son. Merci de repondre aux solutions même si cela ne fonctionne pas chez vous. Plutot que de dire tous a votre tour "pfff moi aussi cela marche pas" REGARDER LES SOLUTIONS ET FAITES UN COMMENTAIRE Si CELA FONCTIONNE OU PAS......
Je n'ecris pas en gras pour vous crier dessus, juste pour que vous lisiez mieux, car parfois des solutions sont donnees et malheureusement tres peu de reponse pour dire si cela fonctionne ou pas!!! vous restez MUET comme la carte son realtek. ehheheheehehhe

Salut et bonne journee a tous , et biensur en esperant que le son revienne

Répondre à lepetitpapillon

18

yaya, le 27 sep 2007 à 20:38:51

Coucou petit papillon,mais comment faire pour aller ds quick time,panneau de configuration et puis...?

Répondre à yaya

19

loulou, le 27 sep 2007 à 20:52:33

Bonjour,
bonsoir yaya pour changer tu vas dans gestionnaire audio realtek puis format par defaut ensuite tu choisis 24 bits, 192000 Hz et ca marche !!!!

Répondre à loulou

20

yaya, le 27 sep 2007 à 21:02:13

Coucou, le perif ne prends pas en compte

Répondre à yaya

21

Bbar, le 30 sep 2007 à 21:14:42

Bonjour,
moi ça marche pas de mettre en 24bits et 192 000 Hz :'(

Répondre à Bbar