|
|
|
|
Bonjour,
Cela fait deux jours que j'ai acheté mon ordi (ACER avec une carte son realtek High Definition Audio) et je n'ai pas de son. Je ne suis pas une grande connaisseuse dans le domaine mais j'ai pas mal farfouillé et lorsque je vais dans panneau de configuration et sur l'icone son il m'est indiqué que ma carte son est "non connecté" alors que pour mes hauts parleurs c'est indiqué "traitement en cours". Que dois-je faire pour avoir du son?
S'il vous plait aidez moi là j'en ai vraiment marre!J'ai passé toute mon après midi d'hier à chercher une solution et rien...Merci beaucoup
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Essaye de partir sur http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=30&v_compatibilite=0&v_forum=0 et regarde si il y a des pilotes dispo pour ta carte son... |
Répondre à Ccile
|
Bonsoir!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
Salut, moi je peux ecoutez tout ce que je veux !!! ^^
|
Salut a tous et merci de me repondre.j' ai une carte son realtek hd mais pas de son a l' ecoute ou au visionage par contre quand je la teste tout est ok meme le son sort des hauts parleurs. A vez-vous trouve une solution pour ce probleme. IL PARLE D4 UN PILOTE R 179, quelqu' un a t il telecharger ce pilote, merci de votre reponse |
Bonjour a tous.Je viens d'acheter un pc packard bell sous windoxs vista premium,quand je mets en route l'ordinateur j'entends bien le son bib mais pas le son de demarage,parcontre quand je regarde les peripheriques,il me dit qu'elles fonctionnes correctement ,et aussi quand je mets un cd audio ou video meme probleme pas de son. J'ai farfouillé pour tester les hauts parleurs le son sort ...!!!!Merci de bien vouloir m'aider |
Bonjour,
|
Rebonjour!!!
|