Colis retourné à showroomprive.com
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fabinou78440
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16 juillet 2014
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31 oct. 2014 à 21:47
Jennyfer - 8 janv. 2015 à 16:46
Jennyfer - 8 janv. 2015 à 16:46
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madmyke
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31 oct. 2014 à 21:52
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Bonsoir
Vous n'êtes pas à la bonne adresse.
Bav.
Vous n'êtes pas à la bonne adresse.
Bav.
showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
3 nov. 2014 à 17:37
3 nov. 2014 à 17:37
Bonjour Fabinou78440,
J'ai bien pris en compte votre demande ;
Et je vous informe que nous n'avons pas encore enregistré votre colis dans nos entrepôts.
Mais Rassurez-vous, cela peut prendre plusieurs jours.
Afin de minimiser la gêne occasionnée, je vous invite à nous faire parvenir la preuve de dépôt associée à l'adresse suivante ServiceClients.Commandes@Showroomprive.com.
Dès réception et après vérification de celle-ci, un conseiller sera en mesure de faire le nécessaire pour engager le remboursement de votre commande dans les meilleurs délais.
Bonne journée !
Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
J'ai bien pris en compte votre demande ;
Et je vous informe que nous n'avons pas encore enregistré votre colis dans nos entrepôts.
Mais Rassurez-vous, cela peut prendre plusieurs jours.
Afin de minimiser la gêne occasionnée, je vous invite à nous faire parvenir la preuve de dépôt associée à l'adresse suivante ServiceClients.Commandes@Showroomprive.com.
Dès réception et après vérification de celle-ci, un conseiller sera en mesure de faire le nécessaire pour engager le remboursement de votre commande dans les meilleurs délais.
Bonne journée !
Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com