Position et mots clefs

Fermé
jinos Messages postés 84 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2020 - 31 oct. 2014 à 20:45
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 4 nov. 2014 à 19:36
Bonjour,


Pour le référencement et le positionnement de sa page principale est ce que Google analyse le contenu du texte présent seulement dans la page d'accueil ou bien de toutes les pages ?



Pour les balises H1, H2 etc... Il faut des mots clefs uniques pour chaque pages mais est-ce que c'est la même règle pour les mots clefs présent dans le contenu des articles ?



Doit-on mettre les mots clefs principaux de sa page principale dans le contenu de tout ses articles ?


Merci


A voir également:

9 réponses

salut, je suis pas expert...

est ce que Google analyse le contenu du texte présent seulement dans la page d'accueil ou bien de toutes les pages ?

Dans toutes les pages, d'ailleurs il parrait que les one-page sont plus difficile à positionner...ensuite tout dépend

si tu fait un site sur les avions, tu ne dois pas mettre en avant que des mot clé "mon bel avion", "mon avion va vite"...essai aussi ciel, voyage, kerozen...

exemple idiot mais elargis le champs lexicale....google saura faire le rapport, de la même manière que quand tu fais une recherche.

Je dirais que les mots principaux sont dans le nom de domaine, la balise title, la description et les titres...

c'est juste l'avis d'une personne sans prétention d'être un bon.
׺°"~'"°º×]|I{*------» LÖBÖTÖ «------*}I|[׺°"~'"°º×
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
1 nov. 2014 à 07:02
il faut que tu comprennes le fonctionnement d'un moteur, chaque page est traitée individuellement et classée selon sa pertinence, classement qui sera ensuite pondéré selon le contexte de ton site .