|
|
|
|
Posté par
Alfäena, le dimanche 10 juin 2007 à 11:05:26Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.12
Carte graphique SAPPHIRE Radeon 9250 - Lite retail - 256Mo - 128bits - pour Intel P4/III/II et AMD Athlon/Duron/XP/K6 - compatible AGP 2X et AGP 4X
voila mai a mon avis change de pc sa sera mieu pour les jeu |
Ah changer de PC mais c'est celui de mes parents si ça ne tenait qu'a moi... Mais j'ai oublié quelque chose chiant moi ? Non ?
Il faut à tout prix qu'elle ne soit pas ati... Merci quand même |
gpens kil fo que tu chang ta carte mere pour avoir une autre carte graphique car c la seul ki existe encor en agp 4 |
Et merde...
Que faire ? Bon ben t'es sur que celle que tu m'as proposé pourrais tourné avec oblivion et wow ?, |
ba cher pa done moi la config ki fo pour oblivion |
J'aimerais bien savoir est ce qu'avaec cette carte graphique j'aurais une bonne qualité de jeu pour wow ? |
tu sai l'agp 4 c tre vieu donc sa metonerai |
Bonjour,
L'AGP 4 n'est pas vieux la fabrication a été arreté il y a un peu moins d'1 an.. Il faut renouvelé sa machine tout les 3/4 mois pour avoir quelque chose de serieux.. Maintenant c'est le PCI.. en Doubl-Graph Card. Mais WoW tu le fais tourner avec n'importe quoi, genre avec un Pentium 4 256 MO en DDR 1 et une nvidia 4600GT ça passera largement.. Bonne Journée.. |
Bonjour, je vais m achetter un pc avec cette carte garphique et je voudrai savoir si c est compatible Intégrée (Intel GMA 950) pour jouer a world of warcraft merci |
Bonjour,
j'aurais voulu savoir si mon pc portable est sufisament bien pour wow?? C'est un sony: Ram:2048 mo disque dur:200go memoire cache : 2 mo proceseur: Intel Core T5250, cadencé à 1,5 Ghz Carte graphique: Mobile Intel GMA X3100 Le seul truc qui me fait peur c'est la carte graphique mais aparament wow n'est pas tres gourmand pour cela?? Merci de m'aidé |
Bonjour, Bonjour, je vais m achetter un pc avec cette carte garphique et je voudrai savoir si c est compatible Intégrée (Intel GMA 950) pour jouer a world of warcraft merci |
| 08/02 08h49 | Problème carte graphique Nvidia | Carte graphique |
| 24/10 00h53 | Changer de carte graphique | Carte graphique |
| 17/04 05h24 | Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4 | Carte graphique |
| 19/11 15h57 | Mis à jour des Pilotes | Carte graphique |
| 19/12 21h02 | [Carte graphique Nvidia] réglages carte graphique | Carte graphique |
| 05/05 15h10 | Disparition des cartes graphiques wow | 6 |
| 20/04 14h35 | Carte graphique [WoW] | 0 |
| 09/03 19h52 | Problème carte graphique wow | 3 |
| 30/05 23h16 | Bonne carte graphique pour WoW ? | 8 |
| 17/02 21h13 | Carte graphique pour wow | 23 |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 3DMark06 - 3DMark'06 est l'outil de benchmark de référence pour tester les performances de votre ordinateur et de votre carte graphique... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASUS EN8800GTS/HTDP/512M GeForce 8800 | Catégorie: Carte graphique | 172.90 € MicroChoix |
![]() | power Radeon HD 3650 | Catégorie: Carte graphique | 64.90 € Surcouf |
![]() | Jetway Radeon HD 4850 | Catégorie: Carte graphique | 139.90 € Grosbill.com |
![]() | ASUS EN8800GS/HTDP/384M GeForce 8800 | Catégorie: Carte graphique | 101.90 € La Boutique Du Net |