ActiveX controle

Fermé
coco1520 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2007 - 10 juin 2007 à 11:00
 guillaume08000 - 17 mars 2009 à 01:30
Au secours,

depuis quelques jours je n'arrive plus à installer activeX controle que l'on me propose. Pourtant j'ai bien confiuré mon PC au niveau sécurité comme d'autre personne. Et ça ne marche toujours pas. Je clique sur le bandeau jaune en haut et je fais installé activeX controle et rien ne se passe je reviens à la même page internet et je ne peux pas aller plus loin.

Aidez moi, je ne peux plus créer des albums photos sur mypix mania.com alors que j'aimerais en faire développer.
A voir également:

3 réponses

salut à vous deux, j'ai aussi le même problème avec le controle activeX de camfrogweb, mon pc ne parvient pas à l'installer. pourtant je suis allé dans options internet (j'ai IE8) /sécurité /personnaliser le niveau et là y'a des cases à cocher sur les controles activeX mais rien à faire :-(
alors si quelqu'un à une réponse je suis preneur aussi ! merci d'avance, Stan.
3
salut il faut cliquer option internet,puis sur programme,gerer les modules complementaire,sur cette page il y a un verbe afficher tu clique dessus et tu verras contoles activesx telecharges 32bits clic dessus ensuites tu actives tous les modules et actives x seras installé
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 04:23
re,
salut,
changer de navigateur, passer à firefox
@+
0
BONJOUR?j'ai exactement le méme problème que toi,si tu trouves une solution merci de me le faire parvenir.On ne
peux méme plus jouer en ligne ou aux jeux gratuits.La bande JAUNE!!!!!!!!je la maudit ça ne marche pas.Je ne peux plus installé JAVA non plus,on a du faire une erreur de manipulation mais laquelle????Merci de me répondre,toute ma symphatie.EVE
0
guillaume08000
17 mars 2009 à 01:30
je n arrive pas nonplus a mettre active x et camfrog car je ss sur linux kubuntu alors comment doije faire
0