Problème connection sur deux machines en même temps

Fermé
Gatormadops Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 - 31 oct. 2014 à 11:09
Gatormadops Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 - 31 oct. 2014 à 17:49
Voilà, je ne m'y connais pas beaucoup en informatique, et j'ai fait plusieurs recherches, je n'arrive pas à trouver de réponse à mon problème, peut être de mauvais mots-clés. C'est pour ça que je vous demande de l'aide pour résoudre mon problème s'il y a des solutions. Lorsque je joue ou fait une recherche internet, Youtube... et que mon frère veut utiliser une connection internet via la wifi de ma box, obligatoirement ma connection devient "limité", et je ne peux plus jouer. Je voulais savoir comment on peut être sur deux outils à la fois et pas que lorsque que quelqu'un décide d'utiliser internet ça en prive un autre.
Selon un speedtest, j'ai 7.11 mbps en moyenne en débit descendant et 1.00 mbps en débit montant environ, si cela peut aider à résoudre le problème.
Merci d'avance !
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 709
31 oct. 2014 à 11:25
Bonjour,

Je pense que votre BOx ne doit pas être configurée en mode routeur.

En fonction des box le parametrage est different, il doit etre explique sur le site de votre FAI.

0
Gatormadops Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014
31 oct. 2014 à 17:49
Merci, et je voulais rajouter que mon PC fixe est en ethernet et les autres PC en wifi, si ce détail peut changer quelquechose, sachant que le probleme arrive aussi quand l'ordinateur fixe est éteint.
0