Probléme grave de windows 7

Résolu/Fermé
eri000 Messages postés 79 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2018 - 31 oct. 2014 à 10:45
shikano Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 - 31 oct. 2014 à 11:04
Bonjour j ai un gros probléme que je n arréte pas d essayer de réparer depuis 5 mois.

Mon gros probléme est que ca me fais des (écrans bleus de la mort) et je ne trouve pas comment réparer ca.

Mais pas que ca aussi j ai la souris qui bug moi je n arrette pas de dire que c est la souris qui est viéille et poussiéreuse mais les autres il disent que ca doit étre le systéme d exploration ou que ca doit étre un ralentisement de l ordinateur.

Comme depuis quelque jours j ai norton 360 il y a quelque probléme mais normalement il y en as beaucoup puis que j avais d autres antivirus comme avast norton antivirus et norton security.

Mon ordinateur a de gros probléme depuis que il a été achetée.

Merci de répondre a ce message et au revoir.
A voir également:

1 réponse

shikano Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015
31 oct. 2014 à 11:04
Salut eri000, pour information si tu ne t'y connait pas beaucoup en informatique (apparemment c'est le cas) tu ne devrais pas garder plusieurs antivirus sur ton ordinateur car si tu ne sait pas bien les régler il vont chacun de leurs coter faire la même chose.
Si ta machine à des ralentissement s'a pourrait venir de là.
Pour les écran bleu il y a beaucoup de problème a envisager, par exemple le plus simple a régler mais le plus probable c'est que ta connectique vga/dvi/HDMI soit pas bien viser ou mal brancher selon l'emplacement de ta tour.
Et pour la souris il s'agit de qu'elle genre de bug.
0