Mise a jour de mon garmin

Fermé
lablaive Messages postés 10 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 - 31 oct. 2014 à 09:23
 massimo - 31 oct. 2014 à 20:45
je viens d'acheter un GPS garmin nuvi 50 il a 2 a 3 ans d'existance et je voudrais le mettre a jour au niveau de la carte . merci
A voir également:

2 réponses

Tout d'abord Bonjour, ensuite il faut savoir si ton GPS est lié a un abonnement des cartes a vie ou pas , sinon tu peus éventuellement avoir la mise a jour de ta carte Gratuite si cette option n'a pas déjà été utilisé par le précèdent propriétaire
2
lablaive Messages postés 10 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 3
31 oct. 2014 à 14:50
Bonjour :en effet c'est plus poli de commencer un courrier par cette formule.
je ne suis pas habitue a ce genre de conversation,mais il y a in debut a tout
mon gps est neuf ,je l'ai achete en promo chez "u".et ce gps n'est lié a aucun abonnement a vie.A mon avis il n'y a eu aucun proprietaire avant moi.
donc la solution de mise a jour gratuite de ma carte est peut etre possible.Laquelle?
Merci a l'avance si tu veux bien me donner la marche a suivre.

sulutation lablaive
0
Je ne comprend pas alors les sens de ta phrase si il est neuf, "Je viens d'acheter un GPS Garmin, il a 2 a 3 ans d'existence"?
0
lablaive Messages postés 10 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 3
31 oct. 2014 à 17:29
il est neuf parce que je l'ai achete il y a 2 3 mois.le magasin se debarassait de ses invendus et je l'ai achete 79 £. et il n'avait jamais servi il etait dans son emballage d'origine.
je m'inquiete pour la mise a jour ..si je peux la faire gratuit ,c'est formidable.
Je me repete la carte ne contient pas la mise a jour a vie et comment utiliser cette option de mise a jour gratuite qui n'a jamais ete utilisée
0
Re, il te suffit de télécharger le logiciel Garmin Express sur garmin.com
0
lablaive Messages postés 10 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 3
31 oct. 2014 à 20:00
merci pour les renseignements
a bientôt et bonne soirée
0