Cherche le titre d'un film

Viirus_exe Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 31 oct. 2014 à 00:20
Viirus_exe Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 6 nov. 2014 à 19:58
Salut à tous,
Voilà, je me rappelle étant beaucoup plus jeune être tombé sur un film a la télé dont je me rappelle très peu de détail hormis un scène en particulier,

Pour planter le décor il me semble que s'est le récit d'un jeune ado qui tombe en amourette avec une fille, sans doute pendant ou en vacances, je ne sais plus, bref, il à aussi une bande de "copain" qui l'influencent plutôt mal, il est le gentil garçon qui suit les mauvais et qui veut se mettre a leur hauteur, un jour il sont dans la maison du garçon ou de la fille je ne sais plus et les petits jeux tournent au drame quand l'un des garçons décide de faire passer la fille à la trappe en ordonnant aux autre de la tenir couchée au sol tandis qu'il la viol sous les yeux du jeune homme qui en est amoureux, si mes souvenirs sont bons on peu voir qu'elle saigne et je pense même qu'ils y vont tour a tour, le jeune homme tétanisé n'osant rien faire ...

Je me rappelle avoir trouvé cette scène dégueulasse et j'étais vraiment tout retourné après avoir vu ça, aujourd'hui je voudrais retrouver le film dont j'ai toujours ignoré le titre mais que je n'ai jamais oublié pour voir s'il est vraiment aussi malsain que dans mon souvenir

Pour détailler un peu plus, il me semble qu'il s'agit d'un film français, sans en être plus sur que ça et se doit être dans la catégorie Romance / Drame. Voilà, merci d'avance

6 réponses

Fabe14 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 5
31 oct. 2014 à 10:14
Bonjour.

Chaque fois que je cherche un film je vais sur IMDB ( https://www.imdb.com/?ref_=nv_home ). Après quelques moments, je fini toujours par trouver.

a+.

Fabrice.
0
Viirus_exe Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014
31 oct. 2014 à 15:53
Salut, je n'ai pas bien saisi en quoi ce site peut m'aider car je ne connais ni les acteurs, ni le titre, ni l'année, ni quoi que ce soit en dehors du passage que j'ai récité :/
0
Fabe14 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 5
31 oct. 2014 à 22:04
Bsr.

désolé, je voulais donner une piste, pensant que vous aviez une idée de l'année approximative ainsi que sur le genre de film...

Du coup, ça ne vous serviras pas. Au moins, j'aurais essayé.

sinon, merci quand même.

Fabrice.
0
The_Full_Ubuntu_Alchemist Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2017
2 nov. 2014 à 18:48
Je crois que le nom du film est Boy A avec Andrew Garfield ( le nouveau Spider Man).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Viirus_exe Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014
3 nov. 2014 à 01:04
@Fabe14 ; S'est l'intention qui compte, merci quand même :)

@The_Full_Ubuntu_Alchemist ; Non ça n'a rien à voir, comme j'ai dit il me semble que s'était français et les personnages sont bien plus jeunes
0
Viirus_exe Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014
6 nov. 2014 à 19:58
Je me permets un petit UP,
à votre bon coeur messieurs, dames ? :)
0