Salut à tous.
j'ai acheté il y a plus de 6 mois le mac book noir et il est à mon avis idéal pour labureautique, mais pour ce qui est du graphisme, des travaux sur photoshop je ne pense pas qu'il tienne la route , il n'a que 64 M0 d eRAM graphique et 512 de RAM. Pensez-vous que je devrais acquérir un mac book pro à 1999 euros, celui qui a 2 G0 de RAM avec 128M0 de carte graphique ou alors prendre le modèle à 2500 euros qui a 256 M0 de RAM au niveau graphique ou alors dernière solution acquérir l'ancien modèle mac book celui qui était équipé du powerpc G4 à la sortie du G5 ?
En fait je ne sais pas quelle configuration prendre pour faire des travaux graphiques sur photoshop, illustrator, ou de la programmation musicale, etC. Je ne suis pas amateur de PC, mais quand je vois le prix d'un mac aux environs de 2000 à 2500 euros, je me dis que devrais prendre un modèle ancien beaucoup plus stable.
Qui peut me conseiller en la matière, en terme de solution MAc, nouveau ou ancienne version, ou alors PC mais comment contourner tous leur problèmes de stabilité ?
Merci d'avance pour réponses.
Configuration: Mac OS X
Safari 419.3