Comment devenir acteur dés 12 ans

Fermé
lponchon - 29 oct. 2014 à 13:55
 ahcfhc - 21 avril 2015 à 13:33
Bonjour à tous et voici mon "problème":
Je suis français je parle bien anglais. Je fais du théâtre dans mon collège j'ai 12 ans (et je ne suis pas très grand :1m40).
Mais voilà mon rêve c'est de jouer dans des film et de devenir acteur. Est ce possible à 12 ans (et 4 mois précisément) de devenir acteur?




PS: De plus, je ne sais pas si mes parents voudront bien.
A voir également:

2 réponses

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 965
Modifié par Anth0x le 29/10/2014 à 14:12
Salut,

Il faut toujours faire ce que l'on AIME dans la vie, et se battre contre ceux qui te mettent des batons dans les roues !

T'es parents n'ont aucun droit sur ce que tu souhaites faire plus tard, tu leur dit juste que tu veux faire acteur de cinéma, et doivent t'aider à le devenir, et s'ils ne veulent pas, bat toi pour le devenir !

Ensuite 12 ans... tu as le temps ! pour devenir acteur il faut faire des études théatrale à la base, mais c'est déjà possible d'être acteur à ton age, il faut se renseigner dans une agence artistique ;)
218
nn
-4
Utilisateur anonyme
11 févr. 2015 à 23:04
+ 1000 Anth0x
2
Tu peut devenir acteur a partir de n'importe quel âge tu sais moi j'ai 15 ans je suis français et c'est mon rêve depuis longtemps que je n'ai jamais pu réussir mais toi essaye comme même de te batre pour
1