Iphone 5s passe en mode DFU tout seul

Fermé
themephiston Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 29 oct. 2014 à 13:40
themephiston Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 29 oct. 2014 à 16:16
Bonjour,
tout d'abord je m'excuse si je créer un doublon. Je cherche une solution depuis 3 jours et j'ai rien trouvé.
Voila mon problème : je possède un iphone 5s dont la garantie (1 ans) vient de finir depuis 14 jours. Depuis peu il passe en mode DFU (écran tout noir, se rallume seulement avec home + power pendant 10s ) tout seul lorsque je ne m'en sert pas.

J'ai donc essayer de faire une restauration avec la dernière version d'Itunes sur mon mac en mode DFU (aucun logo n'apparait quand itunes le reconnais) une erreur 4005.
Je l'est donc restauré en mode recovery (avec le logo qui s'affiche quand il est reconnu par Itunes ), la restauration est passée mais toujours le même problème, même en le déclarant comme "nouvel Iphone".

Il était en IOS 7 quand le problème est survenue, je suis maintenant en IOS 8.1.

J'ai essayer de corriger les fichiers hosts via terminal mais aucun "apple.com" n'apparait dedans. Mauvaise manip' peut être ?

J'ai essayer d'installer Tinyumbrella pour le sortir du mode DFU voir si sa changeais quelque chose, l'appli ne s'ouvre pas même après la mise a jour de JAVA.

Je tient à préciser que mon Iphone n'est pas Jailbreaker et que j'aimerais éviter de le faire. Tout est d'origine dessus, et il n'est jamais tomber violemment ni quoi que soit.

Auriez vous une solution SVP, je sait plus quoi faire, 600e bousillé au bout d'un an sa me rend dingue !

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.

Cordialement.



A voir également:

2 réponses

themephiston Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014
29 oct. 2014 à 16:16
J'ai déjà restaurer l'iphone comme nouvel Iphone, j'ai toujours le même problème.
0
GoTAtitO Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 2
29 oct. 2014 à 15:48
Restaure le. Comment faire?

- Branchez votre Iphone au dock et lancé Itunes.
- Puis éteignez le . Pour ça il faut resté appuyer sur Home+Wake pendant 10 s ( Home et le bouton situé sous l'écran, et wake, celui en haut a droite de votre iphone )
- Ensuite vous le rallumez en appuyant sur Home+Wake pendant un peu prés 20s.
- l'écran restera noir et il ne va s'allumer qu'au bout d'approximativement 18 secondes.
- Des qu'il s'allume et que vous voyez la pomme, vous lâchez le bouton Power, et ne garde appuyer que sur Home pendant 10 secondes de plus.
- Au bout de 10 secondes , vous allez voir la câble et le logo itunes apparaître sur votre Iphone, et itunes va vous dire qu'il a détecté un iphone en mode de restauration.
- Vous pourrez lancer votre restauration
-1